Le chat...
Résolu
Remad
Messages postés
1662
Membre
Dernière intervention
-
Powax Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Powax Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comprenez vous les chats? parce que moi, le mien, a chaque fois que je commence a jouer en réseau, il est obligé de venir me faire ch*er a voiloir se faire caresser, a s'amuser avec les cables... Je sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider, parce que la, a part le mettre a la benne, je vois pas...
Comprenez vous les chats? parce que moi, le mien, a chaque fois que je commence a jouer en réseau, il est obligé de venir me faire ch*er a voiloir se faire caresser, a s'amuser avec les cables... Je sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider, parce que la, a part le mettre a la benne, je vois pas...
A voir également:
- Le chat...
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
Hello !
Ca m'arrive de jouer à cs avec le chat sur les genoux, il reste calme ça va ^^
Si tu t'en occupe plus, il devrait te laisser tranquillle quand tu joues ... ;o)
Ca m'arrive de jouer à cs avec le chat sur les genoux, il reste calme ça va ^^
Si tu t'en occupe plus, il devrait te laisser tranquillle quand tu joues ... ;o)
La benne! T'es horrible! C'est trop mignon! Du temps ou j'en avais un, il venait se frotter à mon stylo quand j'écrivais... C'est vrai qu'au bout d'une demi-heure c'est énervant mais bon....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question