Bac pro sen

Résolu
baller609 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 1 août 2008 à 19:24
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 9 août 2008 à 10:16
Bonjour , l'année prochaine je m'oriente vers un bac pro SEN. Etant un grand passioné d'informatique je fais pas mal de chose , un peu de programmation aussi et j'ai une question: Qu'est ce que je pourrais m'entrainer a faire qui pourrais m'aider l'année prochaine ?
Merci d'avance , Benjamin.
A voir également:

1 réponse

bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 56
9 août 2008 à 10:16
bonjour baller609,
je t'invite à venir visiter mon site
L'électronique en lycée professionnel
http://bepelectronique.free.fr

tu pourras y trouver tout ce que tu as besoin pour l'année prochaine.

Ce site dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN t'offre :
- un annuaire de liens dédiés à l'électronique, l'électrotechnique, l'informatique, les maths/sciences en lycée professionnel et la musique.
- un forum.
- Une liste de diffusion ouverte à tout le monde. Une liste de diffusion exclusivement pour les enseignants.
- Une zone de téléchargement.
- Un annuaire d'établissements et entreprises.
Vous voulez rentrer en contact avec des enseignants, élèves, anciens élèves, parents, salariés et autre, venez vite vous joindre aux membres des listes de diffusion et du site pour échanger avec les autres membres votre passion.

bonne chance. N'hésite pas à participer à la réussite de mon site.
0