Informormation Iphone
Résolu
Cynokine
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
-
2 août 2008 à 06:19
Cynokine Messages postés 98 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 7 août 2008 à 20:53
Cynokine Messages postés 98 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 7 août 2008 à 20:53
A voir également:
- Informormation Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
2 août 2008 à 06:29
2 août 2008 à 06:29
Bonjour,
je tente de répondre
Aller sur internet
OUI si tu dipose d'une connexion WIFI la tienne ou public ou encore privée en disposant de la clef
Pour SFR je ne puis te répondre Mon patron dispose d'une license de vente in CH
Pour le déblocage il faut paier !
Celaest une belle machine mais le dernier 3G n'ajoute pas grand chose au modèle précedent,
je tente de répondre
Aller sur internet
OUI si tu dipose d'une connexion WIFI la tienne ou public ou encore privée en disposant de la clef
Pour SFR je ne puis te répondre Mon patron dispose d'une license de vente in CH
Pour le déblocage il faut paier !
Celaest une belle machine mais le dernier 3G n'ajoute pas grand chose au modèle précedent,
Cynokine
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
3
2 août 2008 à 23:02
2 août 2008 à 23:02
Oui mais sais tu ou je peut l'acheter ???
Et surtout la question fondamentale:
Quels sont les tarifs pour aller sur internet?? il faut acheter des carte???si oui cb d'euros pour cb de temps sur internet
En faite ce qui m'interesse surtout c'est ca, internet sur mon téléphone mais pas hyper cher quoi!
Et surtout la question fondamentale:
Quels sont les tarifs pour aller sur internet?? il faut acheter des carte???si oui cb d'euros pour cb de temps sur internet
En faite ce qui m'interesse surtout c'est ca, internet sur mon téléphone mais pas hyper cher quoi!
Cynokine
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
3
2 août 2008 à 23:05
2 août 2008 à 23:05
Quand je parle de connexion je parle sans la wi-fi de ma livebox, je n'ai pas besoin d'un iphone pour ca rien que ma PSP le faitce qui m'interesse surtout c'est l'internet partout ou le reseau téléphonique capte^^
Pour SFR, je ne sais pas,
Je suis chez orange, j'ai l'option internet illimié, je paie 9euros par mois, je reçois tous mes mails sur mon iphone, c'est tres pratique (via le réseau celulaire 3g ou edge)
Le calendrier est super pratique ! pour ma part tout est synchronisé avec Push sur mon mac !
idem avec mes contacts.
Bonne journée
Je suis chez orange, j'ai l'option internet illimié, je paie 9euros par mois, je reçois tous mes mails sur mon iphone, c'est tres pratique (via le réseau celulaire 3g ou edge)
Le calendrier est super pratique ! pour ma part tout est synchronisé avec Push sur mon mac !
idem avec mes contacts.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cynokine
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
3
7 août 2008 à 20:53
7 août 2008 à 20:53
Mais combien a tu payer pour faire debloquer ton Iphone et surtout quel genre de forfait a tu prit? Un bloquer?