Informormation Iphone

Résolu
Cynokine Messages postés 98 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 2 août 2008 à 06:19
Cynokine Messages postés 98 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 7 août 2008 à 20:53
Bonjour,voila, j'ai bien l'intention de m'acheter un Iphone ce moi-ci mais avant de faire cela j'aimerais quand meme savoir 2 ou 3 trucs:
-Avec l'Iphone on peut aller sur internet, est ce que c'est payant???(en plus du forfait, si oui a peu pres cb pour cb de tems)
-'ai vu aussi que pour l'acheter dans le commerce il fallait aller chez SFR afin d'avoir le forfait qui convient, cepandant, sur Ebay ou PriceMinister, on peut acheter des Iphone débloqué, donc qui s'adapterait a tout les forfait de tout les operateur

Mais ou acheter un Iphone debloquer dans le commerce, autrement , Comment débloquer un Iphone!

J'aimerais egalement savoir si la fonctionnalitée téléphone de l'iphone tient la route

Est il possible que je puisse acheter un iphone, débloqué ou non ailleurs que chez SFR?

Enfin voila j'aimerais a peu pres tout savoir de l'Iphone mais sortant de la bouche de quelqu'un qui en a deja !

En fait ce que je voudrais surtout c'est pouvoir me connecter sur internet presque partout^^
Y a t il un 'truc' qui pourrait me le permetre
Car ne vausrait il pas mieu que je m'achete un portable plus mon 'gadget' qui me permet d'aller sur internet

L'Iphone me conviendrait mieu mais je n'ai pas envie de faire une multitude de demarche pour un engin qui n'en vaut pas la pein

J'attend vos reponse en vous remerciant d'avance!!
A voir également:

5 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
2 août 2008 à 06:29
Bonjour,
je tente de répondre

Aller sur internet
OUI si tu dipose d'une connexion WIFI la tienne ou public ou encore privée en disposant de la clef
Pour SFR je ne puis te répondre Mon patron dispose d'une license de vente in CH
Pour le déblocage il faut paier !

Celaest une belle machine mais le dernier 3G n'ajoute pas grand chose au modèle précedent,

0
Cynokine Messages postés 98 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 3
2 août 2008 à 23:02
Oui mais sais tu ou je peut l'acheter ???

Et surtout la question fondamentale:

Quels sont les tarifs pour aller sur internet?? il faut acheter des carte???si oui cb d'euros pour cb de temps sur internet

En faite ce qui m'interesse surtout c'est ca, internet sur mon téléphone mais pas hyper cher quoi!
0
Cynokine Messages postés 98 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 3
2 août 2008 à 23:05
Quand je parle de connexion je parle sans la wi-fi de ma livebox, je n'ai pas besoin d'un iphone pour ca rien que ma PSP le faitce qui m'interesse surtout c'est l'internet partout ou le reseau téléphonique capte^^
0
Pour SFR, je ne sais pas,

Je suis chez orange, j'ai l'option internet illimié, je paie 9euros par mois, je reçois tous mes mails sur mon iphone, c'est tres pratique (via le réseau celulaire 3g ou edge)

Le calendrier est super pratique ! pour ma part tout est synchronisé avec Push sur mon mac !
idem avec mes contacts.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 août 2008 à 20:53
Mais combien a tu payer pour faire debloquer ton Iphone et surtout quel genre de forfait a tu prit? Un bloquer?
0