TV LCD d'appoint ?!?

Résolu
copan -  
 Davy -
bonjour,

mon vieux cathodique 51cm me lache doucement (le couleur horrible)..
je m'apercois aujourd'hui que l'on trouve encore des cathodiques pour 250 euro.
mais aussi des LCD pour moins de 400euro.

de suite entre les deux la durée de vie l'un 8 ans l'autre 15ans.
je compte rester sur un 51cm en moyenne pour mon salon(question de budget, 400euro max)
c'est un peux le flou malgré ce qu'on arrive a lire par le net.

on voit chez boulanger la marque HAIER:

http://www.haiereurope.com/categorie/single_product.php?model=138

connaissez-vous cette marque?
est-ce bon pour un salon ce type de LCD (48CM)..?
connaissez vous d'autre LCD plus fiable , la marque au gout du jour..

je reste un peut perdu..
merci de votre attention..
A voir également:

3 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

personnellement , je ne connais pas cette mlarque mais sache quand même que dans les 51-58cm tu trouve des LCD de marque plus connu et réputé comme LG ou Samsung par exemple dans les même prix 400-450€

de nos jour les LCD ont une durée de vie estimée à 30 ans ( d'apres la moyenne de consommation des francais en télé ) en clair c'est si tu te sert en moyenne de ta télé 5h30 par jour et quand on parle de 30ans de durée de vie c'est qu'en faite la télé a perdu 70% de ses capacités d'origines ( tu verras quand même une déterioration de l'image sur la télé en 30 ans quoi :) )

aprés toute les marques quasiment te proposent du HDrdy autrement tu as pas mal de comparatif sur ce secteur ça peut-être intéressant
0
copan

merci ,

votre reponse me satisfait bien,
a priori je vais rester sur un cathodique a 150 euro le temps voir les evolutions et les prix descendres pour quelques années encore, je penses.

peut-etre je me trompes mais il y a tellement de choix et tellement de teste pas toujours concluant que je preferes une sage decision.meme s'il faudra bien se lancer un jour.pour l'instant je priviligie mon budget.

vais encore voir des teste sur le net,tout de meme...
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

pour 150€ c'est sur il vaut mieux un cathodique qu'un LCD :)

pense à mettre le topic en résolu si tu n'as pas d'autre questions
0
copan

j'ai vu la marque "windsor" chez cora.
je valide mon achat et prefere la serenité pour l'instant.

merci pour vos conseils et partage d'idéologie.
bonne semaine.

copan

ps: je valide resolu
0
Davy

bonjours,
Je voudrais savoir quelle antenne faut-il acheter pour capter les chaine de télé portable de marque (Scott DVB) car l'antenne fourni dans la boite ne capte rien du tout ^^
Merci de vos conseils ! =D
0