Je cherche musiques

Résolu
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche deux musiques que j'ai entendu sur un remix des années 70, "c'est que des morceaux" pouvez-vous me faire par des titres svp? voila le lien ou vous pourrez les écouter https://www.youtube.com/watch?v=_y_33lmd6bw&gl=FR
A voir également:

3 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Il s'agit d'Africa by Toto
Bonne nuit
1
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

merci et la 2ieme qui suit
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en train d'écouter mais celle-là, je pense pas la connaître :-(
0
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci c'est gentil
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais pourtant la voix mais pas moyen de remettre le nom dessus, chiotte !
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Bon... en fait je connaissais pas ce groupe.
J'ai juste fait une recherche sous Youtube avec le mot sometimes.
Il s'avère que c'est OOh sometimes by Erasure
Voili, voulou...
Bonne nuit
1
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

ah ok merci beaucoup c'est très gentil ca bonne nuit
0

De rien ;-)
Ciao !
Et pas la peine de poster ton message en double la prochaine fois...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8139316 cherche deux musiques
0