HELP Cherche le nom d'une musique

Résolu
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , cela fait plusieur jours que j'entend une musique a la radio et que je conais nis le chanteur ni le nom de la chanson :-s
La voix du chanteur ressemble assez a celle de Chris Brown ou NeYo.
Dans le refrain le chanteur dit : hey hey hey => suivit d'un truc du genre => one way DJ.
Le style du musique est RNB.

Merci !!
A voir également:

11 réponses

-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

On l'entend depuis pas longtemp , sur NRJ ou HotRadio .
Oui il dit aussi un autre trucdans le refrai apres 'one way DJ' .
Au debut et tout le long de la chanson il y a une petite musique en arriere-son (au debut on entend que la musique)
3
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

La fonction rechercher t'aurai ammener sur la copie de ce topic, ou je dis :
Si tu te sens de chanter :
https://www.watzatsong.com/fr
Tu dois ici chanter ou fredonner l'air et peut être que quelqu'un pourra t'aider.

Bien cordialement :D
0
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je n'ai pas de micros :-s
Personne ne pourrait m'aider ??

(hey hey hey one way DJ ...) :-D

Sil vous plait !!
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Alors ca va être dur :)
T'as essayer de taper les paroles sur google ? :D
Après tout ca pourrait marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Deja tout essayer :-(
Sa m'ennerve :@

HELP Help HELP Help
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut ! pourrais tu noud dire sur quelle radio tu as entendu ce titre stp ?
0
cricri

salut ! Cette chanson tu l'entends depuis quand ??? Et il dis "hey hey heyOne may DJ" tout le long du refrain ou il dit aussi un autre truc ??
0
cricri

Je te promets rien mais je crois que j'ai trouvé la chanson que tu cherches sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=dIVhkn6oUtg&feature=related
Si c'est ca c'est Ay Ay Ay de Taio Cruz.
Voilà, j'espère que c'est cette chanson et que tu t'amusera bien dessus
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Tu peux laisser tomber cri cri car VICo as trouver mais il a oublier de mettre ce post en résolu !
Ce qu'il recherchais c'est Enrique Iglesias - Can You Hear Me
0
cricri

ok bon tant pis mais c'était quand même sympa.
Amuse toi bien ViCo avec ta chanson !
0

oui desolé , oublier de mettre en resolu :-s
pardon et merci a tous
0