Recherche deux chanson!!!! SVP
Résolu
Bridger
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoirs a TOUS!!!
Je recherche deux chanson.
La premiere est une chanteuse ou dans le clip elle sort d'un garage avc un piano et parcoure la ville en volant. la chanteuse est brune et le style musical est new soul je crois.
La deuxime c'est un homme qui chante, je crois qu'il est anglais sans grande conviction.
Il a ecrit cette chanson apres le deces accidentelle de son fils qui jouer et qui c'est defenestré.
En claire c'est une musique triste.
J'espere que quelqu'un poura m'AIDER..... SVP!!!
MERCI D'AVANCE
Je recherche deux chanson.
La premiere est une chanteuse ou dans le clip elle sort d'un garage avc un piano et parcoure la ville en volant. la chanteuse est brune et le style musical est new soul je crois.
La deuxime c'est un homme qui chante, je crois qu'il est anglais sans grande conviction.
Il a ecrit cette chanson apres le deces accidentelle de son fils qui jouer et qui c'est defenestré.
En claire c'est une musique triste.
J'espere que quelqu'un poura m'AIDER..... SVP!!!
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Recherche deux chanson!!!! SVP
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
Hello
la première je ne saurais pas dire, mais la seconde a l'air d'être "Tears in heaven" de Eric Clapton (qui est effectivement anglais). Très très belle chanson d'ailleurs ^^
Tchuss
la première je ne saurais pas dire, mais la seconde a l'air d'être "Tears in heaven" de Eric Clapton (qui est effectivement anglais). Très très belle chanson d'ailleurs ^^
Tchuss
Salut,
La première, je crois que le titre c'est "a thousand miles", et la chanteuse s'appelle Vanessa quelque chose (je ne peux souviens plus de son nom, mais le prénom c'est ça).
La première, je crois que le titre c'est "a thousand miles", et la chanteuse s'appelle Vanessa quelque chose (je ne peux souviens plus de son nom, mais le prénom c'est ça).
Bonne nuit! bye
Ca fait plaisir d'aider les gens qui ont de bons goûts musicaux ;)
Bonne nuit à toi.