Montre ?
Résolu
kevbdx
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche actuellement le nom d'un objet, voila comment je peux vous le décrire :
C'est un rond qui s'ouvre et on peux voir une horloge dans un rond, et dans l'autre, une photo. C'est un "vieille horloge de poche" :)
Merci mille fois,
Kévin
Je cherche actuellement le nom d'un objet, voila comment je peux vous le décrire :
C'est un rond qui s'ouvre et on peux voir une horloge dans un rond, et dans l'autre, une photo. C'est un "vieille horloge de poche" :)
Merci mille fois,
Kévin
A voir également:
- Montre ?
- Montre eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre connectée eko avis - Forum Consommation & Internet
- Montre rohs mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre mingrui - Forum Accessoires & objets connectés
- Connecter montre huawei sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
Bonjour,
Et cerait-tu où en acheter ? mais pas sur internet, en boutique genre F'nac, A'uchan
Merci,
Kévin
Et cerait-tu où en acheter ? mais pas sur internet, en boutique genre F'nac, A'uchan
Merci,
Kévin
à part en bijouterie (auchan possède des "manège à bijoux"...)
je dirais dans les brocantes de village .... les vide-greniers ..... sinon j'avoue ne pas être un expert dans le domaine ...
je dirais dans les brocantes de village .... les vide-greniers ..... sinon j'avoue ne pas être un expert dans le domaine ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question