Montre ?

Résolu
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je cherche actuellement le nom d'un objet, voila comment je peux vous le décrire :

C'est un rond qui s'ouvre et on peux voir une horloge dans un rond, et dans l'autre, une photo. C'est un "vieille horloge de poche" :)

Merci mille fois,

Kévin

5 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut !

il s'agit sans doute d'une "montre à gousset" ou "montre de gousset" !
0
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, c'est gentil de ta part
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

de rien ! ravi d'avoir pu t'aider !

au plaisir !
0
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Et cerait-tu où en acheter ? mais pas sur internet, en boutique genre F'nac, A'uchan

Merci,

Kévin
0

à part en bijouterie (auchan possède des "manège à bijoux"...)

je dirais dans les brocantes de village .... les vide-greniers ..... sinon j'avoue ne pas être un expert dans le domaine ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci bcp pour ton aide !
0