Fabriquer la pelle ???
Résolu
LAETITIATALOULA
-
tsatsa -
tsatsa -
bonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI
A voir également:
- 3 nains vont à la mine le premier prend une pelle réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Ahem.
Ton problème, c'est la pelle en effet.
En fait, il faut vendre la caravane (je l'entends encore, "banco", un vrai capricorne celui-là).
Pour la réparer ?
On s'en servait même pas, de la caravane...
Pour faire le feu du cuisto ?
C'est lui là, sur la photo ?
-Non, ça c'est mon chien.
Où trouver du sucre ?
Combien de sucres ?
-16.
Ton problème, c'est la pelle en effet.
En fait, il faut vendre la caravane (je l'entends encore, "banco", un vrai capricorne celui-là).
Pour la réparer ?
On s'en servait même pas, de la caravane...
Pour faire le feu du cuisto ?
C'est lui là, sur la photo ?
-Non, ça c'est mon chien.
Où trouver du sucre ?
Combien de sucres ?
-16.
Recette par Madame IRMA ; voyante ; "Les Sims 2 : Naufragés" (direct ".swf") :
!! Il faut faire tous les objets, et peut-être que ça t'en débloquera d'autre :)
Es-tu sûr d'avoir tout ce qu'il faut pour assembler la pelle ?
Normalement, c'est la fermière qui te donne les éléments à assembler ! ...
Il faut juste aller sur l'établi et apporter les matériaux ...
Peut-être qu'il faut fabriquer d'autres objets avant, ou avoir accompli d'autres missions ! ...
Tu vas ensuite sur l'établi pour les assembler .
Si ça ne marche / fonctionne pas, c'est que tu n'as pas ce qu'il faut ;)
merki, à+ .
!! Il faut faire tous les objets, et peut-être que ça t'en débloquera d'autre :)
Es-tu sûr d'avoir tout ce qu'il faut pour assembler la pelle ?
Normalement, c'est la fermière qui te donne les éléments à assembler ! ...
Il faut juste aller sur l'établi et apporter les matériaux ...
Peut-être qu'il faut fabriquer d'autres objets avant, ou avoir accompli d'autres missions ! ...
Tu vas ensuite sur l'établi pour les assembler .
Si ça ne marche / fonctionne pas, c'est que tu n'as pas ce qu'il faut ;)
merki, à+ .
. Rien que toute l'aide ... ou presque ... Salut ...
Sujet et + "Les Sims 2 : Naufragés - Pelle et burain! Dépression!" (direct .swf) :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-2-naufrages/depression-burain-pelle-sujet_32175_1.htm
Sujets relatifs :
Pelle cassée ; Construire la pelle pour aménager le feu du cuisinier ; le burain ; (une pelle au cuisto pour son feu) ; les sims 2 naufragé sur ds, ou trouver la pelle ? ; pigments avec cuisinier et pelle avec fermière? ; pelle ; gain île pelle ; le ressort dans la pelle de la remorque ; où trouver ce qui sert à fabriquer la pelle ; ...
merki, à+ .
Sujet et + "Les Sims 2 : Naufragés - Pelle et burain! Dépression!" (direct .swf) :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-2-naufrages/depression-burain-pelle-sujet_32175_1.htm
Sujets relatifs :
Pelle cassée ; Construire la pelle pour aménager le feu du cuisinier ; le burain ; (une pelle au cuisto pour son feu) ; les sims 2 naufragé sur ds, ou trouver la pelle ? ; pigments avec cuisinier et pelle avec fermière? ; pelle ; gain île pelle ; le ressort dans la pelle de la remorque ; où trouver ce qui sert à fabriquer la pelle ; ...
merki, à+ .
sil vous plais aidez moi