Fabriquer la pelle ???

Résolu
LAETITIATALOULA -  
 tsatsa -
bonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI

3 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Ahem.
Ton problème, c'est la pelle en effet.

En fait, il faut vendre la caravane (je l'entends encore, "banco", un vrai capricorne celui-là).

Pour la réparer ?

On s'en servait même pas, de la caravane...

Pour faire le feu du cuisto ?

C'est lui là, sur la photo ?
-Non, ça c'est mon chien.

Où trouver du sucre ?

Combien de sucres ?
-16.
0
robert

aucun lien je suis fils unique
0
tsatsa > robert

bonjours moi mon probleme c'est que je ne sait pas comment on construit les lianes et ou et quand on peche une rascasse génisse
sil vous plais aidez moi
0
Anonyme

Recette par Madame IRMA ; voyante ; "Les Sims 2 : Naufragés" (direct ".swf") :

!! Il faut faire tous les objets, et peut-être que ça t'en débloquera d'autre :)

Es-tu sûr d'avoir tout ce qu'il faut pour assembler la pelle ?
Normalement, c'est la fermière qui te donne les éléments à assembler ! ...
Il faut juste aller sur l'établi et apporter les matériaux ...
Peut-être qu'il faut fabriquer d'autres objets avant, ou avoir accompli d'autres missions ! ...
Tu vas ensuite sur l'établi pour les assembler .

Si ça ne marche / fonctionne pas, c'est que tu n'as pas ce qu'il faut ;)

merki, à+ .
0
Anonyme

. Rien que toute l'aide ... ou presque ... Salut ...

Sujet et + "Les Sims 2 : Naufragés - Pelle et burain! Dépression!" (direct .swf) :

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-2-naufrages/depression-burain-pelle-sujet_32175_1.htm

Sujets relatifs :

Pelle cassée ; Construire la pelle pour aménager le feu du cuisinier ; le burain ; (une pelle au cuisto pour son feu) ; les sims 2 naufragé sur ds, ou trouver la pelle ? ; pigments avec cuisinier et pelle avec fermière? ; pelle ; gain île pelle ; le ressort dans la pelle de la remorque ; où trouver ce qui sert à fabriquer la pelle ; ...

merki, à+ .
0