Recherche du titre et du chanteur d'une chans
Résolu
ajolili
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ajolili Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajolili Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Alors voila, je recherche une chanson anglaise que j'ai souvent entendu mais j'ignore le titre et le nom du chanteur.
Le chanteur est un homme de (à mon avis) plus de 30ans, noire et Américain.
La chanson n'est pas récente.
Par contre je ne connais que l'air, les paroles sont inéxactes, ce ne sont que les sons que j'entends:
"homeway tum tum tum tum, tum tum tum tum
homeway tum tum tum tum, tum tum tum tum
..."
Je vous remercie pour toutes vos suggestions.
Alors voila, je recherche une chanson anglaise que j'ai souvent entendu mais j'ignore le titre et le nom du chanteur.
Le chanteur est un homme de (à mon avis) plus de 30ans, noire et Américain.
La chanson n'est pas récente.
Par contre je ne connais que l'air, les paroles sont inéxactes, ce ne sont que les sons que j'entends:
"homeway tum tum tum tum, tum tum tum tum
homeway tum tum tum tum, tum tum tum tum
..."
Je vous remercie pour toutes vos suggestions.
A voir également:
- Recherche du titre et du chanteur d'une chans
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin trouvé le titre.
En fait, la première fois que j'avais entendu cette chanson, c'était chez ma soeur et lors d'une autre visite chez elle cette semaine, je l'ai réentendu.
C'était la musique du générique d'un reportage sur tiji, du coup, j'ai été sur leur site rechercher le nom du reportage et je leur ai envoyé un mail pour avoir le titre.
C'est chose faite maintenant.
Voici le titre:
Send me on my way de Rusted Root
A bientot.
Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin trouvé le titre.
En fait, la première fois que j'avais entendu cette chanson, c'était chez ma soeur et lors d'une autre visite chez elle cette semaine, je l'ai réentendu.
C'était la musique du générique d'un reportage sur tiji, du coup, j'ai été sur leur site rechercher le nom du reportage et je leur ai envoyé un mail pour avoir le titre.
C'est chose faite maintenant.
Voici le titre:
Send me on my way de Rusted Root
A bientot.
Bonjour,
Il me semble que c'est dans la Bo du film Paris, et que c'est "Ah hum babe !" de Osmium.
Dis-moi si c'est ça !
Bonne nuit.
Il me semble que c'est dans la Bo du film Paris, et que c'est "Ah hum babe !" de Osmium.
Dis-moi si c'est ça !
Bonne nuit.
re Bonjour,
Il me semble que c'est dans la Bo du film Paris, et que c'est "Ah hum babe !" de kraked unit
Dis-moi si c'est ça !
Bonne nuit.re Bonjour,
Il me semble que c'est dans la Bo du film Paris, et que c'est "Ah hum babe !" de kraked unit
Dis-moi si c'est ça !
Bonne nuit.
Dis-moi si c'est ça !
Bonne nuit.re Bonjour,
Dis-moi si c'est ça !
Bonne nuit.
Merci de ton aide,
je l'ai écouté mais c'est pas ça.
La chanson que je recherche et un peu plus calm du genre plus slow
Merci encore
je l'ai écouté mais c'est pas ça.
La chanson que je recherche et un peu plus calm du genre plus slow
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question