En quoi consiste l'entretien individuel gefi

Résolu
bentoz.com - 30 août 2008 à 22:04
 bentoz.com - 31 août 2008 à 23:12
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait en quoi consiste l'entretien individuel final pour entrer au gefi. merci

3 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
31 août 2008 à 00:27
Bonsoir,

L'entretien final GEFI clôture la recevabilité de l'entrée en formation - après tests psychotechniques, de logique et de culture informatique jugés concluants. Cet entretien permet d'évaluer tes qualités relationnelles et de personnaliser le projet de formation. Bien entendu, il est aussi là pour considérer tes motivation, connaissances et aptitudes diverses non/plus ou moins évalués dans les tests. Pour finir, l'entretien, comme partout, a pour but de se rencontrer, de dialoguer, d'échanger pour faire connaissance et donc apprendre à se connaître, afin de savoir si l'on peut vraiment faire la route ensemble et comment.

Bonne route.
0
Merci beaucoup de m'avoir repondu, j'ai juste une derniere question. Est ce qu'il y a un test ecrit lors de cet entretien individuel?
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
31 août 2008 à 23:07
Rebonsoir,

Non. Ne flippe pas tant. Si tes tests préalables sont concluants, l'entretien n'est qu'une formalité ; s'ils sont moyens, l'entretien est là pour confirmer ta motivation.

Bonne route et n'hésite pas à revenir donner des news.
0
tu es déja passé par cette formation?
0