Probleme video

Résolu
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Versatile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aurai voulu savoir comment on fait pour enlever le générique d'un film car le film ne tient pas sur un cd de 700 mb.On ma dit que si j'enlever le générique je pourrais gagner de la place.

MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER

+++++++++++++
A voir également:

2 réponses

Versatile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pour enlever le generique je te conseil virtualdubmod (logiciel freeware (en français en plus)
le tuto ce trouve ici ===> https://blog.fr.playstation.com/
0
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt merci de tn conseil et d'avioir pu repondre si rapidement je te tient au courant si sa marche merci vraiment.
0
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le conseil j'ai pu telecharger le logiciel et il est tré efficace je te remercie pour le conseil tu ma bien aidé.++++++++++++

MERCI VRAIMENT
0
Versatile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu peux mettre le statut de ton post en résolut ce serais sympa
0