Pate a gauffre

Résolu/Fermé
benja03 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kaki -
Bonjour,
je veux preparer une pate a gauffre mais je n ai pa de balance comment puuije faire merci

4 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Quel est le rapport avec l'informatique ?
0
benja03 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on est ds loisir et divertissement dc voila mé si tu c merci
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

On est sur comment ça marche, forum d'assistance et de conseil high tech.
Pose ta question dans un forum de cuisine, ou recherche une recette où ils te disent d'utiliser tant de cuillères à soupe de farine, tant de cuillères à soupe de beurre, etc.
0
kaki

bonjour,

tu peux aller dans Google, et tape "équivalence de poids ". Et là tu trouve pleins de sites et toutes les équivalences dont tu as besoin pour cuisiner. des liquides, des poids, ...
Lorsque je suis arrivée à Montréal, j'avais des difficultés à faire des recettes du Québec, ils mesurent en tasses et en livres, onses,... j'ai trouvé mes équivalences en poids et mesures (grammes, cl,...) sur les sites de Google.
0