Questin du père fouras

Résolu
fabie11 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous , je bloque léger sur la question 28 du pere fouras:par son mouvement de va et vient , à créer un courrant il parvient.étonné on y reste. merci pour l entraide
A voir également:

5 réponses

LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0
fabie11 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le tuyau, mais je ne voudrais pas voir toutes les reponses! je travaille mes méninges aussi !faut pas croire!lol
0
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je te crois :P
Mais au cas où une autre question te gêne ^_^
0
fabie11 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut y aurait il pas un 2eme reponse du quizz du pere fouras des fois? car la reponse citée ne correspond pas avec la question.merci mon brave!
0

Salut, désolé je ne vois pas, mais Google est ton ami ;)
0

merci mon brave,ou avais-je donc la tête pour ne pas penser à google?
0

De rien mon brave ;)
La prochaine fois penses-y :P
0

ma brave je suis une femme lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ma brave :P
Bonne chance pour la suite du quizz.
0