J'ecris faut et je chante de la main gauche
Résolu
Arnaud57000
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reccement entendu une chanson a la radio (RTL2) Mais je n'ai pas trouvé ce que c'est , malgres mes recherches .
Alors ptetre que vous reconaitrez avec cette faibrille description :
- C'est francophone
- C'est UN chanteur
- Et dans le refrain il dit " ...mon style, et pour pas qu'on me le fauche, j'écris faux , et je chante de la main gauche"
^^ Voila
J'mattant pas vraiment à ce que vous puissiez m'aider mais on sais jamais, l'esoire fait vivre^^
Merci
Alors ptetre que vous reconaitrez avec cette faibrille description :
- C'est francophone
- C'est UN chanteur
- Et dans le refrain il dit " ...mon style, et pour pas qu'on me le fauche, j'écris faux , et je chante de la main gauche"
^^ Voila
J'mattant pas vraiment à ce que vous puissiez m'aider mais on sais jamais, l'esoire fait vivre^^
Merci
A voir également:
- J'ecris faut et je chante de la main gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Quand j'écris ça efface ✓ - Forum Clavier
8 réponses
Oui, c'est vraiment trop dur pour CCM
Mais toi tu peux le faire.
Si tous les gens qui disaient l'espoir fait vivre avaient les mêmes résultats...
Mais toi tu peux le faire.
Si tous les gens qui disaient l'espoir fait vivre avaient les mêmes résultats...
c'est nul ce truc, danielle messia sur un thème semblable faisait beaucoup mieux:
https://www.dailymotion.com/video/x1c0md
https://www.dailymotion.com/video/x1c0md
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a quelle moment tu as entendu cette chanson, est ce que c'est le soir avec Zegut ???
Car il doit avoir une playlist sur le site d'RTL2 ?!
Car il doit avoir une playlist sur le site d'RTL2 ?!
merci a tous :D c'est bien lui
Tiens !
Bah c'est bien la première fois que j'en voie un avoir des scrupules à ce propos. D'autant plus que, les helpeurs CCMistes doivent pas souvent aller chercher dans les archives du forum Musique / Radio: des gens qui recherchent des chansons, y'a que ça. D'autant plus plus que le sujet était explicitement résolu depuis le premier message, et que tu disais toi-même que c'était bon!
En tout cas, si les gens pouvaient avoir les mêmes bonnes intentions que toi, ce serait pas plus mal.
'nuit !
Bah c'est bien la première fois que j'en voie un avoir des scrupules à ce propos. D'autant plus que, les helpeurs CCMistes doivent pas souvent aller chercher dans les archives du forum Musique / Radio: des gens qui recherchent des chansons, y'a que ça. D'autant plus plus que le sujet était explicitement résolu depuis le premier message, et que tu disais toi-même que c'était bon!
En tout cas, si les gens pouvaient avoir les mêmes bonnes intentions que toi, ce serait pas plus mal.
'nuit !