Recherche titre d'un film

Résolu
Mymy1948 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un ancien film, dans lequel une religieuse est emmurée vivante.
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonsoir mamy

ca pourrait correspondre à : L'emmurée vivante ,mais pas de trace d'une religieuse dans la synopsie.
0
riggs Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Peut-être "La religieuse de Monza"

http://www.sueursfroides.fr/critique/la-religieuse-de-monza-432

@+
0
Mymy1948 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, merci, je désespérais de me souvenir du titre de ce film qui m'a beaucoup marquée.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

0
Mymy1948 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je le fais immédiatement
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut Mymy, c quelle version que t'as vu pcq apparemment y en a plusieurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu me poses une colle, tu sais, lorsque j'ai vu ce film, j'étais jeune, (voir l'année de sortie du film)
En fait, j'ai probablement vu la 1ère version.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Et l'as-tu revu depuis ?
0