Power cinéma : pas de périphérique TV
Résolu
alaplace75
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
-
18 oct. 2007 à 08:26
joel2104 - 10 nov. 2008 à 18:27
joel2104 - 10 nov. 2008 à 18:27
Bonjour,
j'ai restauré mon xp édition familale et depuis plus de périphérique tv pour power cinéma et pas de signal pour k!tv.
Il y avait un problème de driver pour Asustek Tiger Capture device.
J'ai téléchargé et installé les drivers pour mon Packard Bell imedia 5373 sur la plateforma Packard. Il n'y a plus de point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique.
Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide.
j'ai restauré mon xp édition familale et depuis plus de périphérique tv pour power cinéma et pas de signal pour k!tv.
Il y avait un problème de driver pour Asustek Tiger Capture device.
J'ai téléchargé et installé les drivers pour mon Packard Bell imedia 5373 sur la plateforma Packard. Il n'y a plus de point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique.
Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Power cinéma : pas de périphérique TV
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Power amc download - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
- Power query download - Télécharger - Tableur
2 réponses
salut,
regarde dabord si dans : clik droit sur poste de travail puis propriétés puis dans la rubrique materiel et la clik sur gestionnaire de peripheriques, dans "controleur audio,video et jeu" normalement il y a "ASUStek tiger capture device". et si il n'y a pas de probleme alor c pa normal.
mais si il n'y a rien démonte ton pc et enleve le tuner et remet le.
regarde dabord si dans : clik droit sur poste de travail puis propriétés puis dans la rubrique materiel et la clik sur gestionnaire de peripheriques, dans "controleur audio,video et jeu" normalement il y a "ASUStek tiger capture device". et si il n'y a pas de probleme alor c pa normal.
mais si il n'y a rien démonte ton pc et enleve le tuner et remet le.