Je ne suis pas sur du titre VENIN

Résolu
djidjilechat - 11 nov. 2008 à 11:49
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 11 nov. 2008 à 19:31
Bonjour,
Voila j'ai cherché toute la matinée pour trouver le bon titre d'un film vu au cinéma dans les années je penses 80 ou 81
L'histoire commence:
Un petit garçon amateur de reptil (j'ai un trou noir)
Son père commande pour lui faire une surprise une serpent rare non vénéneux bien entendu, mais il y à erreur de boite quand il vas chercher le cadeau c'est un serpent très dangereux qui est dedans ......
Tout commence quand il lui offre donc son cadeaux il y à un suspens fou entre le serpent et l'enfant ...............Ensuite vient se greffer une histoire de prise d'otage dans la maison ou vie l'enfant et la famille la cage ou ce trouve le serpent s'ouvre et là le serpent fait sa loi attaquant en silence les agresseurs et surtout il ne mordra pas l'enfant et son père (je sais plus l'acteur principal le méchant (Anthony hopkins ou ??? je suis presque sur mais !!!!!
Pour me souvenir du scénario !!!! pas facile du tout
Il y avait un tel suspens vraiment avec une musique puissante .....Quand je suis rentrée chez moi j'étais imprégnée , j'ai regardé sous le lit j'avais 23 24 ans !!!
Merci de rechercher pour moi ce film c'est effectivement pour retrouver le bon titre et le revoir si possible ....
Je vous souhaite bonne journée et attention un serpent guette

2 réponses

1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
11 nov. 2008 à 12:08
Bonjour,
Peut-être Venom 1981 ?
un aperçu ici https://www.youtube.com/watch?v=-o-nSBtrdjI

;)
0
djidjilechat
11 nov. 2008 à 18:30
Bonsoir je vous remerci c'est bien ce film je suis super contente
Bravo l'avez vous vu ?
Bonne soirée
dijdijlechat
0
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
11 nov. 2008 à 19:31
Bonsoir
Oui je l'ai vu il y a des lustres mais jamais revu depuis lol
Ravi d'avoir pu t'aiguiller

@+
0