Mini-Project : Circuit electronique:
Résolu
MRAD
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
ge2issien !! -
ge2issien !! -
Bonjour,
Je veut réaliser un compte à rebours non programmable (utilisant seulement des bascule et des port logique) , j'ai effectuer la majorité du travaille il me reste seulement la liaison du bouton mise en marche de décomptage et le bouton de pause , a relier dans mon circuit , je besoin de quelque suggestion. Merci.
Je veut réaliser un compte à rebours non programmable (utilisant seulement des bascule et des port logique) , j'ai effectuer la majorité du travaille il me reste seulement la liaison du bouton mise en marche de décomptage et le bouton de pause , a relier dans mon circuit , je besoin de quelque suggestion. Merci.
A voir également:
- Mini-Project : Circuit electronique:
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
bonjour,
je suis pas sur mais sur mais le bouton pause peut etre cabler sur l entree du signal d'horloge (si il y a pas de signal d'horloge le compteur ne compte plu !!!!) ou alors sur une des entrees de validation (suivant le type de bascule )
voila j espere que ma solution marche !
(bonne chance por ton projet)
je suis pas sur mais sur mais le bouton pause peut etre cabler sur l entree du signal d'horloge (si il y a pas de signal d'horloge le compteur ne compte plu !!!!) ou alors sur une des entrees de validation (suivant le type de bascule )
voila j espere que ma solution marche !
(bonne chance por ton projet)