Musique zone interdite du 9 nov 08

Résolu
izabou83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
izabou83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'entendre la bande annonce de zone interdite (sur les accidentés de la route). je n'arrive pas à me rappeler du chanteur et du titre.
peut-être que l'un d'entre vous peut m'aider.
actuellement la bande annonce est sur le site de M6.
je vous remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Mettre un lien ici de la bande annonce pourrait mieux nous guider...
0
izabou83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour,
effectivement je n'y avais pas pensé, voici le lien :

https://www.6play.fr/m6
ensuite il faut cliquer sur zone interdite.

à bientot
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Il s'agit de R.E.M mais je ne me souviens pas du titre ;-) je vais te trouver ça !
0

Merci qui ????
Voila j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=8eAprKvKttI
0

IL s'agit bien de R.E.M et la chanson est Mad World, voilà !
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'après les commentaires, ça ne serait pas REM mais Gary Jules.

0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

les deux interprètent cette chansons.... REM est + connu voilà
le but c'était de retrouver la chanson, discuter de qui la interprétée avant .... ;-)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0

Ben alors ? On dis même pas merci ? ou post résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
izabou83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, merci,merci
je suis trés contente.
à charge de revanche.
bonne soirée à tous =)
0