Recgerche 2 chanson
Résolu
Hoax
Messages postés
880
Membre
Dernière intervention
-
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous,
comme dit dans le titre je recherche 2 chanson qui date déja de plusieurs année dont je me souviens juste des clips,
le premier concerne l'univers de la moto et ce termine par un gars qui ce mange un mur ( le but de la manoeuvre est de de freiner le plus tard possible et le plus près du mur ) et ce termine part des ailes il me semble
le deuxième je me souviens juste d'une gonzesse dans une mercedes rose cabriolet, elle chante en duo avec un chanteur c'est du r'nb et peut être beyoncé ou rihanna mais sans conviction
je sais c'est vague et si vous trouver bravo et surtout merci
comme dit dans le titre je recherche 2 chanson qui date déja de plusieurs année dont je me souviens juste des clips,
le premier concerne l'univers de la moto et ce termine par un gars qui ce mange un mur ( le but de la manoeuvre est de de freiner le plus tard possible et le plus près du mur ) et ce termine part des ailes il me semble
le deuxième je me souviens juste d'une gonzesse dans une mercedes rose cabriolet, elle chante en duo avec un chanteur c'est du r'nb et peut être beyoncé ou rihanna mais sans conviction
je sais c'est vague et si vous trouver bravo et surtout merci
A voir également:
- Recgerche 2 chanson
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
c'est bien ca, je sais pas ou j'ai vu du rose mais on va dire que c'était un pièges (;-) et tu t'en est tirer avec brio... merci à toi