TSSI ou TSGRI???

Résolu
djchat Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 22 août 2007 à 20:55
 fablog87 - 10 nov. 2008 à 20:32
Bonjour a tous, j'vais passer des tests pour rentrée a l'AFPA et il me propose deux formations dans le domaine de l'informatique, l'une c'est Technicien supérieur géstionnaire de resources informatiques et l'autre c'est Technicien supérieur de support en informatique...

Je ne sait pas trop laquel choisir, quelqu'un pourai me différencier les deux formation (le but du métier) et lequel de ces deux formation a le plus de poste a pourvoir?


Merci d'avance!!! ;)

4 réponses

daftshark Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 3
30 août 2007 à 09:16
salut je suis en TSSI à l'AFPA de Brive et ca touche plus au matériel et dépannage en lui meme que TSGRI qui sont plus axés gestion de parc.
0
Bonjour,
Je suis en attente de cette formation (TSSI). Peux tu m'en dire plus sur le déroulement
Qualité des formateurs et contenu des cours ?
Peux tu me renseigner sur l'hébergement de ce centre AFPA

Merci d'avance
0
@daftshark : vous avez deja commencé à jouer a counterstrike et autres openArena, ou bien c'est encore à peu pret serieux en classe ? :)
0
Bonjour,
Je suis en ce moment en formation TSGRI à l'AFPA de Créteil, et ne nous jouons pas à CS ni OpenArena...
La formation est bien trop dense pour que nous puissions nous le permettre...
J'ai attendu longtemps pour l'obtenir, et je dois avouer que j'en suis très content, même si je peine un peu pour trouver un stage...

Les sessions précédentes de cette même formation nous ont renvoyé un écho très positif concernant la manière dont notre diplôme est perçu par les employeurs.
0
djchat Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
29 déc. 2007 à 12:05
Ben en fait de compte j'ai optée pour autre formation DISII: developpeur integrateur de solutions internet intranet et ca va c'est vraiment bien!!!! ;)
0