Recherche du prénom d'un duo de chanteurs

Résolu
mina -  
 mina -
coucou je recherche le nom d'un duo de chanteur dans les années 90, les paroles du refrain de mémoire étaient:
ne me laisse plus seul,aussi seul,je suis plus personne sans toi,ne me laisse plus seul.....si ça vous dis quelque chose faites le moi savoir merci

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour mina, il s'agit d'Elodie et Bruno "Ne me laisse plus seul" . Les paroles de la chansons ici
2
mina

merci MIKA,c'est exactement ce que je recherchais,c trop gentil à toi,passes une bonne journée!!
0
Raph-67200 > mina

Hello,Mina!!

En fait,ce superbe souvenir date de 1989.Récemment,j'ai commandé,d'oocase,un CD "Boulevard des hits" qui le contient..Si tu veux que je t'en fasse une copie...

Bon week-end et bonnes fêtes!
0
mina > Raph-67200

coucou RAPH,je veux bien que tu m'envois une copie de ta compile,ça me ferais plaisir,merci beaucoup.Passes de bonnes fêtes toi aussi..Amicalement,MINA
0
raph-du-67 > mina

Hello!!

Je te ferai une copie de ma compil' pendant les congés.J'espère que tu as conservé ton lecteur cassettes:-).

Sinon,d'où viens-tu et que fais-tu de beau?Moi de Strasbourg.J'ai 32 ans.

Bisous!
0
Raph-du-67 > mina

Salut!!

J'espère que tu as la pêche et que la fin d'année s'annonce bien:-).

Es-tu toujours OK pour que je te fasse une copie de la compil'?Si oui,il me faudrait ton adresse.

Bisous et bonnes fêtes!
0