Connection

Résolu
maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis étonner que chaque matin je soit obliger de redonner pseudo et mot de passe .esce quil y a une manière d y échapper ( sur comment ça marche ) ? je vous remercie bonne journée . maxime

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
dans ton navigateur et dans outils !dans les applications ,
tu doit aller voir si enregistrer les mots de passe est coché !
0
maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tribun .excuser moie mais je ne trouve pas dans outils : application .dur dur
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

dans internet explorer , quand tu introduit tes données ,regarde en haut de page ,
il te demande de mémoriser ton mot de passe
et dans firefox i-options -> sécurité-> coche enregistrer les mots de passe ,
normalement il va te demander si tu veut enregistrer ton mot de passe ,
tu doit redémarrer firefox pour cela ,
essaie !
0
maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maxime a tribun oui en effet un manque d attention de ma part quand j introduit les donnée le petit carrée me demande de mémoriser mon mot de passe merci encore . j espère que vous avez passer un bon noël . mais je vous souhaite une bonne année 2009 .. merci encore pour vos bons renseignements .. maxim.
0