Cherche groupe de rock

Résolu
Djeff -  
spiderdunet Messages postés 125 Statut Membre -
Salut a touse je cherche un groupe dit de rock dans le quel le chanteur a les cheveux long et rose et ou un de leur clip ce deroule dans un vaisseau spatial c'est tout ce que je me rapel merci de vos reponses.

7 réponses

1. mollah MC Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre 121

Va sur le site de virgin, tu peux trouver des trucs.
    1
  2. Djeff

Oué c'est américain je croie et le chanteur il a un diadem et une voix asser aigue
    1
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

ce serait pas plutot The darkness: https://www.youtube.com/watch?v=6-4VOLeKBOw

ils sont anglais il me semble.
      0
  3. Natsumiii Messages postés 20 Statut Membre 1

C'est un groupe américain ?
    0
    1. Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

the pink hairs ?
      0
  4. Natsumiii Messages postés 20 Statut Membre 1

Gun 'n Roses ?
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Meuh non, Axl il est roux et n'a jamais fait de clip avec un diadem et un vaisseau spatiale.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Djeff

Non pas dutout mais ils on un peut le meme style
    0
  7. Djeff

Yes merciii c'est ca The darkness je galléré a trouver c'est coool merci bcp
    0

You're welcome...mais ne t'avise plus de dire que c'est le même genre que les guns, hein (loooooooooooooooool, je rigoule!)
      0
  8. spiderdunet Messages postés 125 Statut Membre 99

va sur deezer
    0