Comment construire un finger skate park

Résolu/Fermé
max34finger Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fingertop30 -
Bonjour,
je suis nouveau et j'ai donc 4 finger skate et un half pipe .
Et puis je me suis construie un skate park en carton il prend forme mais manque un peu de peunch pouviez - vous m'en donné des idées svp ?

merci d'avance
A voir également:

66 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

essaye de faire des minis tags dessus...
220
theo

ou alor tu va sur youtube : tu tape commen faire une rampe de finger skate et ta une video de 9min et des patates et tu fai le modele cet trop top

merci a tous et bon ride
0
aloupad06

salut a tous j'ai u une ide pour cré un mini skate park et je lai fai sa marche :

-en clair il te fodra du scotch une quarantaine de feuille de papier et un siseau

-en premier prend 2 dico tu les superpose lun sur lotre ensuite tu pren une dizaine de fueille que tu atache avec du scotch tu latache ensuite sur le dico ensuite tu le refet avec lotre dico tu atache les 2 au scotch et tu a un half pipe .

-pour la ride tu prend 2 vieu livre que tu pose tu pren une pail tu la scotch avec son extremité au livre et tu refé la meme chose pour lotre coté et voila ta rail et prette .

voila tout cetait des ptite ide pour fair un mini skate park et ché moi sa marche.

merci ciao a tous
66
antoine

tu c les truc pour attacher les cordes sur les bateaux jen ai pri un et je les cloué sur un bou de bois et ca claque
0
bakugan31770

sa marge frement
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hmmm

pour acheter y a

des super kits
en vente dans des magasins QUICKSILVER

ou bien y en a
sur EBAY

t'as l'ame d'un bricolo ?

colle, crayons, scotch, cartons, bouteilles plastique vides, baguette (chinoise)
des rouleaux de papier cul vides, ....
cherche des objets a transformer facilement

ca c'est pour des idées de design

51
max34finger Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re peut tu me dire a koi sa resemblerais
0
max34finger Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt en jouant au fingerskte tu invente des compéte ou tu t'entraine a fair des figure
0

dapres toi comme on fai pour faire un ollie en fingerskate
0
tolga

bonjour, et si on a pas de baguette (chinoise) on peut prendre koi ?
il faut suelement cet objet le ou nn si il y a plus dit moi le stp

repond moi stp
0
Sanndro > tolga

Moi , avec mon fingerskate , jme suis fait un beau pti skatepark avec tous mes DVD et des regles en fer ou autr , et jpeu vous dire que si vous avez beaucoup de DVD , sa va vous plaire , apres , si vous avez pas beaucoup d'imagination ... Mais moi jpeu vous dire que c'est dla balle !
0
romain

tu peut metre des tag et des sikers.
30
got2bi

salut mais comment tu fais des minis skate parck simple et solide s. got2bi
0
skateur man Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > got2bi

ben tu prend du carton et ten fais se qe tu veu
0
fingerskate du62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais bonne idée
0
totodu64 > fingerskate du62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,je suis nouveau.
J'voudrais savoir comment faut faire pour se créer un mini half pipe (pas trop dur à faire et qui soit solide)pour mini skate teck deck
0
totodu64 > totodu64

répondez moi vite svp svp svp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninho

tu prend une feuille A4 et un cageot de 20 centimètre (ou qqc de large de 20 cm) tu col la colle feuille en-haut et en bas et ça va te faire un écoirteur A+ ninho
18
heise

bin avec des clous et pour l'escalier :

tu coupe dans du bois la coté X2
plusieur lamelle rectangle pour les marche ( n'oublie pas que si tu veux faire le font des escalier met des lamelle)

puis tu assemble tous avec des lous et surtou qui le bois du coté soit plus épai qui les lamelle
16
ptitvalmxsx

ki peu me dire comment faire un fringerskate park kel kun peut m'envoyer une foto de fringerskate park
14
maxence

tester et dite moi vite vite vite merci =)

si vous voulez des ramps tech deck aller dans les magasin de jouer toy, king jouer etc..... ou les magasin de skate tou simplement. (c la que g u un de mes escalier )

sinon je suis assey fort g fait des conpet de figer je rentre :

olie , fakie , nolie

36 flip to fs charque

kik flip ,L flip , inposible , fakie inposible , etc...

tout les slid meme darck slid et flip plus un slid (sa peu etre ninporte le quel slid)

et je rentre quel que figure en ramps

ma plus grosse figure c 36 flip nose slid to L flip fs charque

sinon voila =)
12
fringer skate

ki peut me dire comment faire un fringerskate park en carton
11
fringer skate park

ou tu mes tes doits
11
fringer skate park

bonjour
je me sui fai un skate park en carton si vou vouler des foto dite moi
10
nino33000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

peut tu envoyer tes photos

merci d'avance
0
diesel14

bjr je voudré bien voir une tof de ton sk8 parke stp repon vite mon adré c nono-et-malo@hot.fr
0
heise

bin un doigt au bout et l'autre au niveau du DE de deck biensur si tu le prend dans le bon sens
10
Axos

Qwerty- a raison Des minis Tag's [Graffitis] ou des stikers ferait l'affaire !!
9
maxence

dsl pour les fotes de frape g t presser
8
fringer skate park

merci heise si tu a réussi d'otre figure dit stp
8
heise

ok tk pour le momet j'arrive shove-it , manuel , 360 flip , backflip . Ca fais seulement 3 mois que je fais du finger skate.
8
heise

bin pour le shove-it tu plase un doigt sur le bout mais le plus en haut et l'autre sur les EC de tech et dech puis tu tire le le bouts faire toi
8
fingertop30

salut les jens moi se que je vou conseille c'est du cotreplaqué 10mm pour les structures et du médium 3mm pour la surface de glisse et en plus une tige de métal pour grinder :médium (1fois1,5m)5,50€
contreplaqué (60fois80cm)12€ TRES CHER medium epais ferait aussis l'affaire
tige métal (1met 4mm de diametre)2€
8
heise

simplement en coupent dans du bois les coté qui vont en pente au milleur pour remonter des deux extrémité , puit j'ai fixé des des coté a l'arrière deux rectangle en bois , puis grace a un plaque d'isorelle j'ai coupé un grand rectangle et j'ai tous cloué donc au finale j'ai un half pipe bien fais pour skaté .
7
fringer skate park

comment tu fai manuel et shove it
7