Cherche titre d'un films
Résolu
Tenki
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voila il y a quelque anné j'ai regardé un films qui m'avait plus et je ne retrouve plus le titre de ce films je me souvien qu'il est passé sur canal plus !
L'histoire de 2 jumeau dont l'un des 2 a c'est fait injecté une sorte de produit dopan a la naissance tandis que l'autre non ! Je sais que a la fin sa ce termine sur une course de natation entre les 2 !!! Mais sa faut longtemp et je m'en souvien plus du tt... Si quelqu'un a des idéé a proposé Merci :D
L'histoire de 2 jumeau dont l'un des 2 a c'est fait injecté une sorte de produit dopan a la naissance tandis que l'autre non ! Je sais que a la fin sa ce termine sur une course de natation entre les 2 !!! Mais sa faut longtemp et je m'en souvien plus du tt... Si quelqu'un a des idéé a proposé Merci :D
A voir également:
- Cherche titre d'un films
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
4 réponses
Il me semble que ds le films un des frere et le seul a pas avoir etait "dopé" a la naissance je croit c'est bien sa?