Musique Pub orange 2008

Résolu
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zack283 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche la musique de la pub orange qui dit"je ne suis rien sans eux mais avec eux je peux tout faire".
Par contre impossible de vous décrire la pub je ne m'en rappelle plus (ça fait longtemps que je l'ai vu (1 ou 2 mois)et je ne me rappelle que de ça).donc je pense qu'elle est de 2008.J'ai essayé de chercher sur google mais je ne trouve rien même dans musique de pub.tv .
Merci de votre aide!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

zack283 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour . As tu essayé de retrouver cette publicité sur Daliymotion, par exemple ? trouve moi le spot, je te donne les références, car je n'ai pas la télévision...
0
zack283 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut !

En réecutant l'album de "Oh no Oh My", je me suis souvenu qu'on m'avait que le titre "Reeks and Seeks" avait été utilisé pour une pub Orange . On ne sait jamais....

https://www.youtube.com/watch?v=q3s76ypKkr0&gl=FR
0
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je ne pense pas que ce soit ça..
merci quand même et si t'en as d'autres à me proposer n'hésite pas!!
0

Je continue mes prospections . Si tu trouve le spot surtout n'hesite pas !!
0