Cherche une chanson, je vous le clip
Résolu
amonite
-
Amonite -
Amonite -
Bonjour a tous,
J'ai completement oublié le nom d'une chanson qui est sortie début 2008.
Elle est chantée par une chanteuse style pop/rock/electro, qui était apparement connue dans les années 80-90.
Dans le clip, elle évolue parmis des cubes en bois d'enfants, empilés puis désempilé par une tierce personne.
On se rend compte que le clip est "pseudo-amateur" est qu'il est tourné dans un petit studio avec un caméra...
Merci d'avance de votre aide.
J'ai completement oublié le nom d'une chanson qui est sortie début 2008.
Elle est chantée par une chanteuse style pop/rock/electro, qui était apparement connue dans les années 80-90.
Dans le clip, elle évolue parmis des cubes en bois d'enfants, empilés puis désempilé par une tierce personne.
On se rend compte que le clip est "pseudo-amateur" est qu'il est tourné dans un petit studio avec un caméra...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Cherche une chanson, je vous le clip
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Salut, est-ce que tu pourrais décrire cette personne?
Bonjour ,je pense que tu veux parler de Ysa Ferrer "On fait l'amour",qui effectivement était connu dans les années 90 avec ce titre.
Et au cas où ? Une personne chercherai la musique de fond du titre on fait l'amour ,il s'agit de Rondo Veneziano "La serenissima" repris dans les années 90 par DNA!
Et au cas où ? Une personne chercherai la musique de fond du titre on fait l'amour ,il s'agit de Rondo Veneziano "La serenissima" repris dans les années 90 par DNA!
Bonsoir mikael08,
Désolé, ce n'est pas cela. La faute est entièrement mienne, car j'ai oublié de préciser que la chanteuse est...anglophone !
Malheureusement, aucun mot ( meme du refrain ) ne me reviens a l'esprit.
Merci pour les liens, tu m'as fait découvrir quelque chose que je ne connaissait pas.
Désolé, ce n'est pas cela. La faute est entièrement mienne, car j'ai oublié de préciser que la chanteuse est...anglophone !
Malheureusement, aucun mot ( meme du refrain ) ne me reviens a l'esprit.
Merci pour les liens, tu m'as fait découvrir quelque chose que je ne connaissait pas.
Salut
Si tu te rappelle de l'air, tu pourrais aller le fredonner sur ce site
Sont très doués opur aider
A+
Si tu te rappelle de l'air, tu pourrais aller le fredonner sur ce site
Sont très doués opur aider
A+
Bonsoir Josh !
Très bonne idée, mais ce n'est malheureusement pas cela ! ( meme si, je me répète, l'idée est bonne ).
Par contre, le chanteuse avait une coupe de cheveux comme cela ( a la fin du brushing bien sur ! ) :
https://www.youtube.com/watch?v=qG3KH5tJThE&gl=FR
Très bonne idée, mais ce n'est malheureusement pas cela ! ( meme si, je me répète, l'idée est bonne ).
Par contre, le chanteuse avait une coupe de cheveux comme cela ( a la fin du brushing bien sur ! ) :
https://www.youtube.com/watch?v=qG3KH5tJThE&gl=FR
Bonsoir,
Merci a vous, ce sont des bonnes suggestions, mais je n'ai toujours pas trouvé la musique :-(
Le clip a pourtant été diffusé début 2008, et je suis quasiment sur qu'il est SORTI en 2008....
Trou de mémoire, quand tu nous tiens !
Merci a vous, ce sont des bonnes suggestions, mais je n'ai toujours pas trouvé la musique :-(
Le clip a pourtant été diffusé début 2008, et je suis quasiment sur qu'il est SORTI en 2008....
Trou de mémoire, quand tu nous tiens !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST BON JE L'AI !!!!!!!
Je me suis rapelé qu'en début d'année, ce n'était pas Virgin 17 mais bien Europe2 TV !!! Je suis donc allé sur le site adéquat, et j'ai trouvé l'artiste !!!
Il s'agit de Robyn 'With Every Heartbeat' !!!!
Allez voir le clip, il est génial !
https://www.youtube.com/watch?v=3vfLvZCdT9g
Bonne et heureuse fetes a tous !
Je me suis rapelé qu'en début d'année, ce n'était pas Virgin 17 mais bien Europe2 TV !!! Je suis donc allé sur le site adéquat, et j'ai trouvé l'artiste !!!
Il s'agit de Robyn 'With Every Heartbeat' !!!!
Allez voir le clip, il est génial !
https://www.youtube.com/watch?v=3vfLvZCdT9g
Bonne et heureuse fetes a tous !