Osa (dofus)

Résolu
lodo10 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 3 nov. 2008 à 22:13
 lulu92 - 29 déc. 2008 à 22:08
bonsoir j'ai actuellement un problemme pour mon osamodas que je vien de me faire je ne sais pas ou xp je cherche je cherche mais je ne trouve pas ecke je pourer avoir les conseil de quelqun hl svp ......

2 réponses

Tu vas as incarnam est tu xp au champ ou au chafer apres tu vas as la mongolfier,quand tu sera lv 9 ou10 tu dessen au astrube tu vas xp au bouftou un seul sino tu creve monte que la vita si tu veut monter tes invocation tu t'abonne lv 16 apres tu vas xp au abraknide ou au prespic tu fait un metier exemple(brûcheron) tu le fait monter lv30 est apres tu vas xp au dragondinde apres lv 45 tu vas xp au crocodaille a++
0
Premier lvl = Fais pleins de quêtes et fé les bouftous lvl 3 ou 5 (tout sa à Incarnam biensûr)

À partir du lvl 10 = Vas aux Chafer ou si tu est abonné vas aux pichons

À partir du lvl 20 = Essaye les blops (les petits, c'est plus prudent) et si tu n'y arrives pas vas aux boo

Apres le lvl 30 je ne sait pas mais tu devrais essayer les Abraknydes, et si tu peux invoquer + que 1 monstre essaye les Craqueboules

PS: je suis sur Hyrkule : "Invok-action", et sur Silvoste : "power-ombre" et "power-armure".

J'espère avoir résolu ta question, au revoir.
0