Remboursement d'un billet de train nominatif

Résolu
jeannette111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 17:23
jeannette111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 13:04
Bonjour,

J'ai acheté un billet thalys aller-retour et le problème, c'est que celui-ci est un billet imprimé nominatif qui n'est ni échangeable ni remboursable. Je demande quand même à tout hasard si il existe un moyen pour me faire rembourser ? D'ailleurs je trouve que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir faire annuler le trajet sachant que cela aurait pu permettre de libérer une place pour quelqu'un d'autre...

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
26 janv. 2009 à 17:25
Malheureusement aucun moyen.

Tu peux toujours trouver acheteur, mais cet acheteur a 9 chances sur 10 pour devoir justifier de son identité lors du contrôle, et donc se faire pincer.

0
jeannette111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 13:04
Ok, tant pis ! Merci de m'avoir répondu en tout cas !
0