Mettre mon film a télécharger
Résolu
StudiosSuperstar
Messages postés
170
Statut
Membre
-
StudiosSuperstar Messages postés 170 Statut Membre -
StudiosSuperstar Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour, nos studios comme vous vous en doutez produisent des films, seulement ces derniers temps nous avons été confrontés a un souci... Nous avons créer un film qui se réclame depuis janvier alors avec le directeur du film on a décidé de prêter le DVD oui je dit bien prêter, car nous sommes légal, il nous est interdit de vendre sans autorisation les DVD... :s mais la liste d' attente est... longue... affreusement longue... et au fur et a mesure du temps la liste s' agrandi et va vers des personnes qu' on ne connais pas... Alors j' ai trouvé la solution, ou presque, la solution serait de mettre mon film a télécharger -> légalement et -> gratuitement sur internet...Mais je ne sais pas comment faires ?
SVP AIDEZ MOI, et merci d' avance ;)
SVP AIDEZ MOI, et merci d' avance ;)
A voir également:
- Mettre mon film a télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
--Bonsoir super star ; je te conseille vivement d'installer le logiciel µ torrent https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/ très léger et simple a utilisé ; ensuite vous aller a la fenêtre « créer un nouveau torrent »( la baguétte magique) et vous suivait les instructions. Pas plus simple que ça.
J'espère que votre problème sera réglé.
Ne pas miser sur une seconde chance est la condition du succès.
Gichin Funakochi
J'espère que votre problème sera réglé.
Ne pas miser sur une seconde chance est la condition du succès.
Gichin Funakochi