Mettre mon film a télécharger

Résolu
StudiosSuperstar Messages postés 142 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 22 févr. 2009 à 16:30
StudiosSuperstar Messages postés 142 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 26 févr. 2009 à 14:12
Bonjour, nos studios comme vous vous en doutez produisent des films, seulement ces derniers temps nous avons été confrontés a un souci... Nous avons créer un film qui se réclame depuis janvier alors avec le directeur du film on a décidé de prêter le DVD oui je dit bien prêter, car nous sommes légal, il nous est interdit de vendre sans autorisation les DVD... :s mais la liste d' attente est... longue... affreusement longue... et au fur et a mesure du temps la liste s' agrandi et va vers des personnes qu' on ne connais pas... Alors j' ai trouvé la solution, ou presque, la solution serait de mettre mon film a télécharger -> légalement et -> gratuitement sur internet...Mais je ne sais pas comment faires ?


SVP AIDEZ MOI, et merci d' avance ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:33
Il faut le mettre sur le reseaux P2P: emule, torrent. Il sera disponible pour tous
0
--Bonsoir super star ; je te conseille vivement d'installer le logiciel µ torrent https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/ très léger et simple a utilisé ; ensuite vous aller a la fenêtre « créer un nouveau torrent »( la baguétte magique) et vous suivait les instructions. Pas plus simple que ça.
J'espère que votre problème sera réglé.

Ne pas miser sur une seconde chance est la condition du succès.

Gichin Funakochi
0
StudiosSuperstar Messages postés 142 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 3
26 févr. 2009 à 14:12
Merci bocoup ca marche !!!!!
0