Sherifa luna
Résolu
mystyc
-
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir la version intrumentale de sheria luna , ce qu'ils aiment svp
c'est important cela est pour venredi car je passe un casting avec une amie et il me faut cela
merci d'avence
=)
je voudrais avoir la version intrumentale de sheria luna , ce qu'ils aiment svp
c'est important cela est pour venredi car je passe un casting avec une amie et il me faut cela
merci d'avence
=)
A voir également:
- Hdstream.cool
- Luna cloud gaming france - Accueil - Jeu vidéo
- Logicom tel fixe LUNA 150 sans tonalité ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Son audio bluetooth saccadé - Windows 10 - Edifier Luna Eclipse ✓ - Forum Bluetooth
4 réponses
peux tu aller sur ce site et me dire quel titre t'intéresserai ?
https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=sheryfa+luna+instrumental
mets moi le lien que tu uras choisi et je te donnerai le son.
https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=sheryfa+luna+instrumental
mets moi le lien que tu uras choisi et je te donnerai le son.
Bonjour à tous. Salut lunee et salut nonno.
Nonno tu m'as appelé ,j'arrive ! lol
Tu pourras telecharger cette version légalement (1.99 euros) en te rendant ===> ici.
Nonno tu m'as appelé ,j'arrive ! lol
Tu pourras telecharger cette version légalement (1.99 euros) en te rendant ===> ici.
Essaie de voir sur music me et enregistre avec audacity.
Je ne l'ai jamais fais personellement ,car je trouve que moins de 2 euros cela ne fait pas trop cher,mais apparement cette procédure fonctionne.
Aprés désolé mais je ne peux plus rien pour toi.
Je ne l'ai jamais fais personellement ,car je trouve que moins de 2 euros cela ne fait pas trop cher,mais apparement cette procédure fonctionne.
Aprés désolé mais je ne peux plus rien pour toi.
mes je ne c'est pas comment je pourrais faire pour l'avoir sur mon ordinateur parceque la c'est un site :s
pourriez vous m'aider?
merci =)