PB pour trouver une musique

Résolu
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -  
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
Pour les cours, je dois chercher une musique pour ou contre une cause générale. Mais moi j'en ai aucune idée. Est-ce-que quelqu'un a une suggestion à me faire pour m'aider à en trouvée une ? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

IzGame Messages postés 39 Statut Membre 3

Fils de France de Saez : Chanson d'appel aux votes des jeunes lorsque Le Pen accéda au 2nd tour des élections présidentielles contre Chirac
0
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

merci beaucoup. Maintenant je voudrai savoir si la chanson : lettre du front de Kenza Farah feat Sefyu pourai repondre a mon sujet. Merci encore d'avance
0

Donne moi la cause défendue par cette chanson :p
0

c pour ca que je demande car je ne sait pas. Mais sait-tu en quelle année est sortie ta chanson que tu ma recommendée ? Moi je pense en 2002.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est cela en 2oo2, le lendemain même du premier tour! Tu trouveras la chanson sur youtube.
0

Ok Merci beaucoup. Je demande peut-etre beaucoup mais j'ai encore 2 question à te poser car mes parents ne savent pas :
- Qu'est-ce-qu'une thèse défendue ?

- Qu'est-ce-qu'un contsxte historique ?

Je pose plein de questions car je dois en faire une présentation. Merci d'avance.
0

J'imagine que la thèse défendue est ce que la chanson défend comme idée, ici en l'occurence c'est l'idée que les jeunes doivent voter pour que Le Pen n'arrivent pas au pouvoir.

Le contexte historique doit être pourquoi cette chanson a été écrite à cette époque, tu devrais dire ce qu'il se passait à ce moment là. (1er tour des élections présidentielles 2oo2, Chirac et Le Pen sont passés)

J'espère que c'est ca ! ;)
0

Oui, je pense que c'est ca merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0