Je cherche le nom et le tittre d'une musique

Résolu
zaina - 2 mai 2009 à 23:19
 zaina - 3 mai 2009 à 00:33
Salut a tous !! je kiff trop la musique qui passe dans le films save the last dance si vous avez le film regardez a la 32 eme minute c'est a ce moment la que c'est du son ragga je kiff vraiment donnez moi le nom svp . sa me stressss je n'arrive pas a retrouvé !!! aidez- moi merci d'avence
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:35
bah quoi?

http://musique.fnac.com/a1829093/Bande-originale-de-film-Save-the-last-dance-CD-album
0
comment ça bah quoi
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:44
Bah ces celle-ci?
0
de quoi tu parles la ??????? je demande le nom du chanteur ou bien le titre ci ta le film regarde a la 32 eme minute a peu pre tu va voir il dance et ecoute c du ragga et moi je cherche le nom de cette musique comprend-tu ??????
0
C BON JAI TROUVER BYE
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 00:09
J'ai tout à fait décoder,mais je te donne 1 lien et tu me répond par une autre question!

tu as écouter au moins,si elle n'y est pas la musique que tu cherche tu le dit point,pas la peine de dire "De quoi tu parles la?"!

le film je l'ai pas ,je te rend service à chercher alors 1 peut de merci ça va pas t'écorcher!
0
merci bzff le lien ma beaucoup aider d'ailleurs je l'ai trouvé grace a toi !! merci beaucoup bye
0