Objet inconue

Résolu
mikits Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver ce que c'est je pense que c'est une guitard vue a travers les machine que l'on trouve a l'aeroprt pour voir a traver les bagages mais je ne conais pas le nom de cette machine et en plus elle n'as que 3 corde =) merci d'avance pour votre aide http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1240936661555&ID_FICHE=938

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il va pas être content M. Druart... Tu gagnes quoi au Késako ? Et à chaque fois tu postes en infographie, alors que cela n'a aucun rapport...
0
Utilisateur anonyme

+2 en musique (je parle de la moyenne générale) bien sur faut e valider 10 >_<
0
Utilisateur anonyme

+1 pour toi

mdr...

;)
0
mikits Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

cool jvois que t'aime enquêté ^^ mais j'ai juste posé une question j'ai pas dit de faire une enquête sur pourquoi je pose cette question XD pas rave est ce que tu sais ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Non, je n'aime pas spécialement enquêter... A part voir une gratte où il manque des cordes, je ne sais pas... Désolée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikits Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci comme même ^^
0
Chetran Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il ne manque pas de corde mais avec la radio, celle en nylon (les trois dernières) disparaissent, c'est tout. Les 3 premières sont visible puisqu'elle sont en acier.
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Elles sont pas en acier plein, filetées seulement...L'âme est bien en nylon sauf si ces cordes sont très anciennes, avant les années 30 (siècle dernier).
0