Recherche le titre ou interprete d'1 musique

Résolu
SoSoOo87 -  
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

voila je desespere !!! Alors je me suis dit que j'allais compte un peu sur vous cher(e)s internaute ! lol
ben voila je recherche le titre d'une musique qui je dirais est du style electro / house avec une voix féminine qui dit dit souvent " vivre sans toi , je pourrais pas - a " ou alors encore " ne me laisse pas comme ca - ouhouhouuuu " ou alors elle as aussi dit " je veux juste m'amuser " enfin bref voila c'est tous ce que j'ai retenu ! mais tout ce que je peut vous dire c'est que après quelle dit a chaque fois " vivre sans toi je pourrais pas " que la musique part enfin jsé pas si vous avez compris mais j'espére que au moins l'un d'entre vous verras de quelle chanson je parle ! lol car la chui complètement désespérée à force de chercher et de ne pas trouver ! lol

3 réponses

1. SoSoOo87

IMPECCABLE OUIIIII C'EST CELLE LA LOL JE TE REMERCIIIIIIIIIIEEEEEEEEE !!! c'est trop celle la serieux j'ai grave chercher sur google avec ces paroles mais il me trouver rien ! comme quoi google n'est pas toujours notre ami :p lol en tout cas merci sérieux ta trop géré surtout que en plus je ne t'avais donner bcp e trucs pour te permettre de retrouver cette chanson lol alors franchement merci impeccable merci à toi et bonne journée ! :)
    0
  2. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

De rien et bonne journée !!
    ;)
    0