Windows live mesenger
Résolu
teddy278
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
0672243711 -
0672243711 -
Bonjour,
windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d'erreur j'ai fait des analyse avec norten,spybot ad aware,et j'ai cleaner avec ccleaner sans aucun resultat.les mise a jour sont toutes a jour.Je sais plus quoi faire aider moi svp merci d'avance.
windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d'erreur j'ai fait des analyse avec norten,spybot ad aware,et j'ai cleaner avec ccleaner sans aucun resultat.les mise a jour sont toutes a jour.Je sais plus quoi faire aider moi svp merci d'avance.
A voir également:
- Windows live mesenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est suffisant ta ram mais c'est normal que ton jeux ram...
mais le message que t'affiche window c'est des beug qui arrive parfois c'est rien de mechant mais si c'est a chaque fois que tu te connecte il doit y avoir un probleme
essaye de reinstaller WLM et si ça continue c'est que tu as peut etre chopper un petit spyware ou virus
mais le message que t'affiche window c'est des beug qui arrive parfois c'est rien de mechant mais si c'est a chaque fois que tu te connecte il doit y avoir un probleme
essaye de reinstaller WLM et si ça continue c'est que tu as peut etre chopper un petit spyware ou virus
>Télécharge HiJackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
- Lance Hijackthis, sélectionne < Scan > puis < save log >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum virus/securite
et demande qu'on te l'analyse pour voir si ton pc est clean
bonne chance ;)
- Lance Hijackthis, sélectionne < Scan > puis < save log >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum virus/securite
et demande qu'on te l'analyse pour voir si ton pc est clean
bonne chance ;)