Windows live mesenger
Résolu
teddy278
Messages postés
38
Membre
-
0672243711 -
0672243711 -
Bonjour,
windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d'erreur j'ai fait des analyse avec norten,spybot ad aware,et j'ai cleaner avec ccleaner sans aucun resultat.les mise a jour sont toutes a jour.Je sais plus quoi faire aider moi svp merci d'avance.
windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d'erreur j'ai fait des analyse avec norten,spybot ad aware,et j'ai cleaner avec ccleaner sans aucun resultat.les mise a jour sont toutes a jour.Je sais plus quoi faire aider moi svp merci d'avance.
13 réponses
-
ça te le fait tout le temps ou juste quelquefois ?
-
tout le temps mais pas quand je suis hors ligne
-
pis quand je joue a des jeux sa les fait fermer
-
tu as combien de ram ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c'est suffisant ta ram mais c'est normal que ton jeux ram...
mais le message que t'affiche window c'est des beug qui arrive parfois c'est rien de mechant mais si c'est a chaque fois que tu te connecte il doit y avoir un probleme
essaye de reinstaller WLM et si ça continue c'est que tu as peut etre chopper un petit spyware ou virus -
je l'ai dega fait mais pourtent j'ai fait des tonne de scan sans resultat
-
essaye de poster un log hijackthis dans le forum virus/securite pour qu'on te l'analyse
-
-
>Télécharge HiJackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
- Lance Hijackthis, sélectionne < Scan > puis < save log >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum virus/securite
et demande qu'on te l'analyse pour voir si ton pc est clean
bonne chance ;) -
-
-