Catch

Résolu/Fermé
anubis649 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sebastien -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir a quelle chaine, quel jour et quel heure ya du catch
merci d'avance
A voir également:

80 réponses

marytchoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour !

voilà les diffusions

* RAW dans "Catch Attack" le Samedi vers 20H45 sur NT1
o RAW dans "Puissance Catch" sur RTL9 le Jeudi vers 22H30 (rediffusion)
o RAW dans "Catch Attack" sur NT1 le Vendredi 22H15 (rediffusion)
o RAW dans "Puissance Catch" sur la chaine payante Action le Samedi vers 22H00 (rediffusion)
o RAW dans "Puissance Catch" sur la chaine payante Action le Dimanche vers 16H00 (rediffusion)
* SmackDown! dans "Catch Attack" sur NT1 le Vendredi vers 22H45 (rediffusion de la semaine passée)
o SmackDown! dans "Catch Attack" le Samedi vers 21H30 sur NT1

et après y'a ça aussi mais c'est sur les chaines payantes :

o WWE Experience dans "Que la force soit avec vous" le Jeudi vers 22h45 sur Canal+ Sport, le Vendredi vers 06h05 sur Canal+ (rediffusion)
o Les Pay-per-view, une fois par mois le Vendredi à 21h et le Dimanche à 17h sur Cine + 9 (Canalsat)

vive le catch !
23
sdf

non le mercredi a 17h sur nt1
0
ossama82 > sdf

non ses le vendredi et le samedi le vendredi a 22h45 et le samedi a 9h
0
jeff hardy du 34

ou trouver les rediffusion du catch sur internet
0
anasore

ta oublier a 17h ou 17h30
0
coco

super le cath attaque
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

sauf quand on fait un handicap match contre 3 mec au niveau LEGEND la j'avoue avoir un peu de mal mais grace a l' UNDERTAKER je suis imbatable ! ! ! ! ! ! ! ! !
PS: s'etait UNDERTAKER vs GREAT KHALI and BIG SHOW and Batista
8
jeff01

big show n'est pas sur le catch vs raw 2008
0
THE CHAMP > jeff01

je les créer et j'ai mit ses coups
0
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww > jeff01

mais il le sera dans le 2009
0
anubis649 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourkoi faire smack down 2008?
4
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu veut dire Smackdown vs Raw 2008 ? oui je l'ai il est rop facile meme quand on joue en LEGEND trop facile
4
catch

bonjour pourez tu meut dir comment faiton pour avoire la medalle hadcore shanphisif
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > catch

va plus dans la conversation tu trouveras ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rey misterio du 93

tu c des truk desu
4
rey misterio du 93

et comment on gagne des ring
4

fait la carriere et le hall of fame
4
shawn michaels

comment on gagne mr.macmaon
et gagne des ceinture comme hardcor
0
rey misterio du 93

bonjour avez vous smack down 2008
2
marytchoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ça ?
0
batista

oui je l'ai sur ps3
0
jeff01

oui sur psp
0
john cena > batista

moi j'ai smack down vs raw 2008 sur play station 2
cena cera le nouveau chompion du monde poid lour en batant cm punk car cm punk a reussit a garder sont titre grasse a des untervontion jusqua maintenent!
0
batista

slt ta un site pour télécharger des musique de catch stp
0

ouai le jeux est hyper symple sur PS3 ou PS2 j'suis grave fort je me souvient de la tete de mon pote quand je l'ai battue sur sa console ( PS3 ) alors que moi j'suis fort sur la PS2
2
anubis649 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu,
est- ce que vous pourriez me filez l'addresse d'un site internet ou je pourrais voir tous les noms des catcheurs?
2

ouai le sit officiel de la WWE hein c'est une bonne idée ?
https://www.wwe.com/
2

mici bocou
2
junior

rtl le jeudi a 22 HEure
action le samedi a 22 heure et le dimanche a 16 heure
2
uidertaker

c'est vraiment sa
0
ma poul

salut

pour voir le catch ta cas regarder le vendredi soir a 19h 45 sur nt1 ou le samedi soir a 20h45 toujour sur la meme chainne
2
shawn michaels

c'est quan le catch sur w9
0
ma poul > shawn michaels

c jammais
0
milo

j ai louper des conbat je voudrait savoir les chanpion
2
rida

undertaker et revenu et batista et le champion de la world et john cena et le chanpion de la wwe et unddertaker va aller en raw et triple h et en smack down et rey misterio et en raw et matt hardy et en ecw et chalton binjamin a la sinture damerique
0
lolodu29

undertaker et viréé a cose de la grosse VIKIE sa sa ma fai trop chier
2
bng

moi ausi ses just pour son mec sa
0
LPRO WEST Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bng

é l'undertaker y va jamais revenir? :(
0
jeff01

il va revnir vous inkièté po mai en raw
0
batista35 > LPRO WEST Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si l'undertaker va revenir jai vu ca sur un truc mais il sera a raw
0
mysterio 619 > batista35

y va revenir au summerland 2008 ou au grede american beach aller mysterio
0
souf

c'est le jeudi vendredi et samedi
le jeudi sur RTL9 vers 22H35
et le vendredi et samedi c'est sur NT1 à 22H30
2
THE CHAMP

si UNDERTAKER va revenir au mariage de VICKIE et EDGE , il a demandé quelque semaine pour soigné des bléssures
2
selyouche

sur nt1 le samedi et vendredi vendredi a 22heure15 et le samedi a 20heure40
2
12354568

il y en a le vendredi a 22h 25 le samedi a 20h45 sur nt1
2