Catch
Résolu/Fermé
anubis649
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
sebastien -
sebastien -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir a quelle chaine, quel jour et quel heure ya du catch
merci d'avance
j'aurais voulu savoir a quelle chaine, quel jour et quel heure ya du catch
merci d'avance
A voir également:
- Catch attack 2008
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger catch américain gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 video youtube - Télécharger - Copie & Extraction
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Forum LG
- Bluetooth Peugeot 208 - Forum Bluetooth
80 réponses
bonjour !
voilà les diffusions
* RAW dans "Catch Attack" le Samedi vers 20H45 sur NT1
o RAW dans "Puissance Catch" sur RTL9 le Jeudi vers 22H30 (rediffusion)
o RAW dans "Catch Attack" sur NT1 le Vendredi 22H15 (rediffusion)
o RAW dans "Puissance Catch" sur la chaine payante Action le Samedi vers 22H00 (rediffusion)
o RAW dans "Puissance Catch" sur la chaine payante Action le Dimanche vers 16H00 (rediffusion)
* SmackDown! dans "Catch Attack" sur NT1 le Vendredi vers 22H45 (rediffusion de la semaine passée)
o SmackDown! dans "Catch Attack" le Samedi vers 21H30 sur NT1
et après y'a ça aussi mais c'est sur les chaines payantes :
o WWE Experience dans "Que la force soit avec vous" le Jeudi vers 22h45 sur Canal+ Sport, le Vendredi vers 06h05 sur Canal+ (rediffusion)
o Les Pay-per-view, une fois par mois le Vendredi à 21h et le Dimanche à 17h sur Cine + 9 (Canalsat)
vive le catch !
voilà les diffusions
* RAW dans "Catch Attack" le Samedi vers 20H45 sur NT1
o RAW dans "Puissance Catch" sur RTL9 le Jeudi vers 22H30 (rediffusion)
o RAW dans "Catch Attack" sur NT1 le Vendredi 22H15 (rediffusion)
o RAW dans "Puissance Catch" sur la chaine payante Action le Samedi vers 22H00 (rediffusion)
o RAW dans "Puissance Catch" sur la chaine payante Action le Dimanche vers 16H00 (rediffusion)
* SmackDown! dans "Catch Attack" sur NT1 le Vendredi vers 22H45 (rediffusion de la semaine passée)
o SmackDown! dans "Catch Attack" le Samedi vers 21H30 sur NT1
et après y'a ça aussi mais c'est sur les chaines payantes :
o WWE Experience dans "Que la force soit avec vous" le Jeudi vers 22h45 sur Canal+ Sport, le Vendredi vers 06h05 sur Canal+ (rediffusion)
o Les Pay-per-view, une fois par mois le Vendredi à 21h et le Dimanche à 17h sur Cine + 9 (Canalsat)
vive le catch !
sdf
non le mercredi a 17h sur nt1
ossama82
>
sdf
non ses le vendredi et le samedi le vendredi a 22h45 et le samedi a 9h
jeff hardy du 34
ou trouver les rediffusion du catch sur internet
anasore
ta oublier a 17h ou 17h30
coco
super le cath attaque
sauf quand on fait un handicap match contre 3 mec au niveau LEGEND la j'avoue avoir un peu de mal mais grace a l' UNDERTAKER je suis imbatable ! ! ! ! ! ! ! ! !
PS: s'etait UNDERTAKER vs GREAT KHALI and BIG SHOW and Batista
PS: s'etait UNDERTAKER vs GREAT KHALI and BIG SHOW and Batista
tu veut dire Smackdown vs Raw 2008 ? oui je l'ai il est rop facile meme quand on joue en LEGEND trop facile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai le jeux est hyper symple sur PS3 ou PS2 j'suis grave fort je me souvient de la tete de mon pote quand je l'ai battue sur sa console ( PS3 ) alors que moi j'suis fort sur la PS2
lu,
est- ce que vous pourriez me filez l'addresse d'un site internet ou je pourrais voir tous les noms des catcheurs?
est- ce que vous pourriez me filez l'addresse d'un site internet ou je pourrais voir tous les noms des catcheurs?
salut
pour voir le catch ta cas regarder le vendredi soir a 19h 45 sur nt1 ou le samedi soir a 20h45 toujour sur la meme chainne
pour voir le catch ta cas regarder le vendredi soir a 19h 45 sur nt1 ou le samedi soir a 20h45 toujour sur la meme chainne
c'est le jeudi vendredi et samedi
le jeudi sur RTL9 vers 22H35
et le vendredi et samedi c'est sur NT1 à 22H30
le jeudi sur RTL9 vers 22H35
et le vendredi et samedi c'est sur NT1 à 22H30