Branchement TV

Résolu
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait brancher beaucoup de "choses" à la télévision. Par exemple une caméra pour pouvoir enregistrer un programme. J'aimerais savoir si je peux relier ma TV à mon ordinateur à mon Ipod, ou bien mon téléphone?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tout dépend des conectique que tu possèdent, le pc pas de problème si tu n'a pas le bon port il suffit de mettre une autre carte graphique, pour l'ipod, il y a des base qui se branche sur la tv, quand au téléphone sa dépend du modèle.
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Et les "connectiques" je les trouves dans quels magasins? et à quel prix environ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

non les conectique sont sur t'es appareil, exemple la prise jack pour les écouteur ou la prise hdmi pour la vidéo haute définition.
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Et je doit les relier avec des cables que je suis censée avoir ou pas besoin?
(désolé mais j'ai du mal^^)
0

Oui forcement il te faudra les cable correspondant ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je les ai ou ces cables .? ^^
0

avec t'es équipement sinon dans tout magasin les vendant.
si vraiment tu trouve pas a surcouf ou en ligne ou dans un magasin d'informatique et numerique.
0

D'accord, merci :)
0