Titre d'une chanson

Résolu
chiic-c3riizz Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 5 juil. 2009 à 21:14
chiic-c3riizz Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 6 juil. 2009 à 12:13
Bonjour,
J'ai fait mon gala de danse vendredi & samedi et il y avait une chanson que j'aimais beaucoup mais impossible de trouver le titre et je ne peux pas demandé à la prof parce que je ne vais pas la revoir =S

Dans la chanson ils disent
...But I don't know what to do...
'cause we ...together.

Je sais, ce n'est pas très clair mais c'est tellement dur à comprendre les paroles, en plus je ne l'ai entendue que deux fois.
C'est une fille qui chante, c'est assez aigu surtout dans le refrain.

les derniers mots de la première phrase, dans le refrain c'est "for...(save me je crois, mais il y a me, c'est sur!)"
Voilà, désolée de ne pas bien me faire comprendre, j'espère vraiment que quelqu'un la connaisse, se serait vraiment génial!

Merci d'avance!

1 réponse

Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 83
5 juil. 2009 à 22:30
C'était quelle style de musique ? ça peut toujours aider ;)
0
chiic-c3riizz Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
6 juil. 2009 à 12:13
..Euh....Je sais pas trop trop, c'est vraiment dur à expliquer, la danse c'est du modern'jazz, mais la musique c'est pas du jazz, c'est un truc super doux où la fille chante aigu...je suis désolée de ne pas être plus claire...
0