Musique de l'émission D&CO

Résolu
zoreille14 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 15 juil. 2009 à 23:57
 vince-21 - 27 juil. 2009 à 19:36
Bonsoir.

Voilà, ça fait depuis la première fois que j'ai vu la l'émission, je cherche le titre d'une musique.
Ça fait super longtemps que je cherche.

La musique que je voudrais, c'est un qui est souvent mise lorsque la famille découvre la nouvelle déco.
Je me rappelle à peu près du clip de cette musique, c'est un clip animé (dessin animé) en noir et blanc.
Le refrain ça fait quelque chose comme ça (je précise, c'est plus sur le niveau sonore que j'écrit parce que je comprend pas tous les mots et je suis pas non plus super douée en anglais ^^) : this is have a seeyer, it's you for you familly, just linsten là il y a encore une phrase je crois et le refrain se répète une fois

Merci à ceux et à celles qui répondront ^^
@+

2 réponses

zoreille14 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 17
16 juil. 2009 à 00:08
En fait je viens de trouver le titre c'était magic key.
0
salut
Ce n'est pas la chanson ou on entend "sister" qu'il lance quand les la famille rejoint sa maison une fois rénovée.
je l'aime beaucoup aussi mais je connais pas son titre.
0
Moi je recherche une musique qui est à 1h16 quand Manu découvre sa chambre. Impossible de me souvenir ce que c'est. J'espère que quelqu'un reconnaitra.
Par avance merci.
0