Avis sur le comportement de Leo(secret story)

Résolu
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
Alors j'ai créé ce topic ,pour toutes les personnes qui regardent secret story , suite au prime d'aujourd'hui j'aimerai savoir quelle sont vos réactions par rapport a la réaction de Léo vis à vis de François-Xavier ?
Moi , perso je pense que Léo y est allé trop fort et n'aurait pas du se comporter de cette manière (malgrès que c'est mon favori),mais j'espere qu'il va comme meme réintégrer la maison mais je suis sceptique car je pense que le clan des vieux va profiter sur les jeunes et donc vont décidez que Léo sorte !!=@
Et vous quelles sont vos réactions ?
A voir également:

16 réponses

bouboua

tro dacor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Céline93

J'espere qu'il va partir !!!!
2
Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

on a pas toute la scene en fait ça m'intrigue :s
2
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

léo je ne l'aime pas du tout !!!!!
kil dekage ce noube !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arKo

Quand j'ai vu pour la première fois la tête du "prestigieux, du supra intelligent et grandissime" LEO, ma réaction a été quelle tête à clac. Une furieuse envie de le baffer. C'est vraiment pas un type que je supporterai 24/24.
Alors dégage...
Ce type pour moi appartient à la liste de ceux qui veulent le pouvoir, le garder par tous les moyens. Alors ne Alors dégage...le lui servons pas sur un plateau et ne fabriquons pas un petit chefaillon.
A l'intolérance répondons par dégage...
1
Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Moi j'aime vraiment Léo, il dit ce qu'il pense, par exemple a Angie, il lui a dit clash qu'elle etait hypocrite. Il n'est pas aimé pckil fait pas sembler, un fau sourir ou quoi
mais pour FX c'est dommage il ne lui a rien fait, en faisant comme ça, il se fait juste detester, et c'est dommage
1
Céline93

Moi Léo je ne l'aime pas du tout & je trouve qu'il a réagi de maniere excessive meme si je comprebds un peu car FX le " provoquait " avec ses " vient me taper ! "
1
ali564

ben moi je sais pas trop pck léo il y en a plein qui le provoquent & il a presque toute la maison contre lui ! au début , qand j'ai vu la scene , j'ai pas trouvé ca tres "violent" jme disais juste " quoi , il la juste poussé !" mais en fait il a carrément essayé de le taper !
1
clea63

Pour ma part,
Leo est une bonne personne ,mais avoir toute une troupe derière lui , juste Emilie , les autres savaient pertinament que Léo a un temperament "chaud" et ils sont tous venus , franchement , si françois-xavier était venu sans "provoquer" comme vous le dite (comme Emilie l'a fait pour dissiduader Leo de ne pas quitter l'aventure pour la meme raison), je pense que ça aurait bardé mais pas arrrivé a ce point ! Au final si les habitants n'auraient pas foutu la pression tout cela ne serait pas arrivé et je vise ! surtout ANGIE !!! <elle ,elle se fout de Johnatan ce qu'elle veut c'est sortir avec Romain et Avoir plein de thunes !!! Rien que ça ! et c'est pour ça que je dit : "c'est dommage mais il faut que Leo sorte , les habitants ne le mérite pas !! Et je pense que ça va dégenerer si il reste
1

Ok mais c'est con si les meilleurs sortent, ecoute si tu veu la verité je vais pas suivre SS3 si Léo Emilie et tout y sont pu... si c'est pour voir la tronche refaite de la pouf, autant faire autre chose.
1

ouai exact :/
1
coucou

Léo faut qu'il reste car c'est le meilleur,c'est normal s'il se comporte ainsi. Léo a plusieurs reprise à dit a fx de le laisser tranquille.FX n'a pas voulu l'écouter donc il l'a frappé.Léo n'est pas quelqu'un de méchant mais c'est le comportement de quelques habitants qu'il le rend nerveux et rester 24/24 a entendre les critiques, les méchancetés, la pression cela est normal.
1
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re,
http://ww11.last-video.com/bagarre-leo-vs-fx-secret-story-3-video
en re-regardant la scene moi je pense surtout que FX n'y est pas allé de main morte avec son Léo : "tu va faire quoi , tu va me frapper ? Essaye !" [...] "et j'aimerai meme rester ici , tu va me faire quoi ? me foutre une patate ?"
Mettez vous à la place de Léo , avoir toute la maison contre soi !! Pourtant Léo l'avait deja dit de ne pas l'embeter avec l'histoire entre lui et Emilie ,et venant de FX ,son ami, il la sans doute mal vécu. En tout cas, si on y pense bien , sa réaction est logique !
0
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis tout à fait d'accord avec toi Melodiziaq , a 100 % !! Mais maintenant c'est la maison qui décide et "Les 3 compères" ne sont pas ici pour le plaiisiir des fans , non !! Pour eux , la priorité c'est LE FRIC ! Et pour eux , Leo est un danger , et la donc MANIPULATEURS comme ils le sont , ils vont tout manigancer pour la sortie de Léo , je pense donc que Vendredi sera le dernier soir ou je regarde tf1 (façon y'a rien d'autre a regarder sur cette chaine ) .
A bon entendeur ,salut .
0
Maud

Je trouve que le comportement de Leo est vraiment une honte ; et qu il aurait du être exclus directement.
Si cette personne reste dans la maison cela veut dire que l'on est d'accord avec toutes la violence qu'il y a dans ce monde.
En plus d'etre hypoccrite, manipulateur,il est violent, etde plus tout il trompe sa copine devant la France entière.
Apres il s'en prend aux autres car il n'est pas capable d'assumer ce qu'il fait.
F-X voulait uniquement s'expliquer avec lui, chose à laquelle il répond par des coups ( on peut imaginer que pour une telle réponse c'est vraiment une personne intelligente!) Apres quand F-x dit " tu vas me frapper" ce ne sont que des mots et qui ne meritaient certainement pas pour réponse des coups.
0

Léo est sorti definitivement de la maison . Vous pourrez tjr laisser quelques phrases moi c fini.bye
0