Le générique de la série Guillaume Tell

Résolu
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joss -
Bonsoir. Je n'avais jamais pensé à poser ma question ici mais je suis si desperée que je tente.

Je cherche le générique de la série Guillaume Tell (Crossbow en anglais) Série des années 80 (89 en france je crois) que vous pouvez écouter ici:

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=377

La série et la B.O n'existe pas en dvd et pour la B.O je crois qu'elle n'est plus trouvable nul part. Voila, si quelqu'un sait où je peut me procurer l'intro je lui en serais éternellement reconnaissante.

Merci d'avance (même si je n'ai pas grand espoir)
A voir également:

7 réponses

modia Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je ne sais pas où trouver ce générique mais je sais qu'il est possible d'enregistrer tous les sons que produit son propre PC. J'y était parvenu une fois. On entendait même les clics souris sur les pages internet.
Tout cela pour dire que si c'est toujours possible (et là un internaute pourra sûrement nous renseigner), alors tu pourras enregistrer les sons provenant du site que tu as proposé en lien (et donc la musique).

Ce n'est pas tout à fait ce que tu veux mais peut-être que pour un début ce n'est pas si mal.

Au plaisir.

Modia

P.S.: c'était une superbe série, elle n'est jamais sortie en VHS ?
0
modia Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ajoute un lien où l'on nous renseigne sur ce que j'expliquais plus haut :

enregistrer le son de l ordinateur ou d un clip

Au plaisir.

Modia
0
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien, je vais essayer ça !

Oui c'était une superbe série en effet qui n'est hélas plus trouvable nul part, même pas en VHS. Je crois qu'il y a eu une VHS d'édité pourtant, mais avec seulement quelques épisodes et de toutes façon elle n'est disponible nul part. Je sais qu'il y a une pétition qui circule sur le net pour convaincre le propriétaire des droits de sortir la série en dvd (72 épisodes) mais apparement c'est trop risqué: Trop ancienne, démodé publique pas suffisant parait il...

Enfin cette série à bercé mon enfance, j'étais amoureuse du vilain Gesslet (Jeremy Clyde, chanteur pop des années 60). En plus la série fut tourné non loin de chez moi, Clermont Fd.

Encore merci pour l'astuce !

Edit! Ca marche !! Encore merci modia ! Je n'urais jamais pensé à ça, tu es géniale !
0
jeff arbalette

Bonjour,
salut il es possible de trouve la serie guillaume tell crossbow promie je vous tien au courent
0
joss

Bjr voila pouvons nous entrer en contact au sujet des episodes de guillaume tell en vous remerciant mon adresse email est la suivante :

joschubilleau@hotmail.fr
0
fariostar

Bon sang moi aussi ca a bercé mon enfance!!!! ca c'etait de la serie !!! moi aussi je la recherche partout sans succes !!!
c'est dommage de ne pas faire paraitre ca en DVD.... si vs avez des nouvelles tenez moi au jus. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jos

Moi jai les episodes mais il me manque se du debut voila si certain le on acheter
0
Gessler

Salut ! Quelle barbe effectivement de ne pas trouver les épisods de cette série et uniquement le générique...c'est un peu comme montrer le sucucre à un toutou sans lui donner, quelle torture ;)

Pourrais-tu nous dire ce que tu as comme épisodes ? c'est en VHS ? tu as possibilité de les numériser ?
0
Casper

Je possède la saison 1 et 2 numérisée à partir d'enregistrement TV de l'époque. Qualité ok. Il manque un ou deux épisodes de la saison 1. Je suis à la recherche de la saison 3.
Quelqu'un aurait-il ces épisodes ???
Prêt à faire des échanges.
D'avance merci.
Casper
0
djeff-30

salut...ça fait plusieurs mois que ce post a été fait mais au cas ou.....monsieur Casper !! tu ne pourrais pas nous mettre ça sur la mule ?? je crois que ça ferait plaisir à beaucoup de monde !!!!!
0
joss

je possede les episodes de la saison 2 et 3
0
anex > joss

bonjour,

Avez vous encore les saisons de guillaume tell ?

merci
0
joss

je possede la saison 2 et 3 et recherche la 1 possibilité de s arrenger pour echange de copi merci
0