Recherche un titre de chanson ou de chanteuse

Résolu
my -  
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche le titre d'une chanson ou le nom d'une chanteuse ou dans le clip elle fait du piano et se piano roule ou de déplace tout au long du clip
A voir également:

4 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour,en reformulant ton méssage,je pense que l'on te répondra plus facilement en t'informant sur les règles d'usages et de politèsse de CCM :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

cdt...........

1
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,

je tente Vanessa Carlton " A thousand miles "
https://www.youtube.com/watch?v=pnkvhi1XOR

coucou nonno :-))
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut betty !!! ben toi aussi t'est gentille aujourd'hui !!! mdr !!!!!!!!
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin vi ! vi !

je vous souhaite de bonne vacance :-)))

au soleil, a la plage !!

coucou mikael ;-))

0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut nonno ,salut betty.
T'as vu my c'est pas dur à faire ,je suis sur que tu peux y'arriver toi aussi.
Nonnon,j'te mets +1 et perso ,je trouve aussi que Bettye est trop gentille. ;)))
0

salut mika !!! c'est comme un topic au dessus !! tout le monde est gentil aujourd'hui ho ho !!!!!! mdr !!!

mais bon la politesse quand même !!!!!

bonne journée a toi et a betty aussi !!!!! ben oui elle est super gentille comme tout cette petite betty !! vi vi !!!

cdt.....nonno !!!
0
my

merci c sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

mais de rien ce fut un plaisir de t'aidé !!

Bonne soirée .
0