RECHERCHE DESESPEREMMENT LE TITRE D'UN FILM!!

Résolu
idmel Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
idmel Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je suis a la recherche d'un film et je n'ai malheureusement pas le titre...

pour l'histoire

c'est un couple de jeune super amoureux qui décide de se marié le garçon est adorable avec la fille... jusqu'au jour ou ils partent en voyage de noces et la le mari pète les plombs sur la nana et veux la tuée..

Voilà c'est tous ce que je me souviens de ce film alors si quelqu'un peut me donner le titre j'en serais ravis

D'avance merci...
A voir également:

7 réponses

dreydrey20 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Vous n'avez pas d'autres détails, par hasard. Un peu vague
1
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

qui sont les acteurs ?
0
idmel

malheureusement
je n'ai ni le nom des acteurs ni plus de détails au sujet du film c'est pour cela que j'ai vraiment du mal a retrouver ce film
c'est la raison pour laquelle je fais appel a vous car avec le nom des acteurs j'aurais fais une recherche "google" j'espérer que l'un d'entre vous l'aurais vu et aurais pu me donner le titre
0
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tu parles peut être du film "Lune de miel en enfer" sorti en 2003 avec Tara Reid
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=115535.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idmel Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Euh que dire à part merci!!!!!!!!!!!!!!!
tu es géniale c'est exactement le film que je rechercher merci beaucoup de ton aide je vais courir au vidéo club ^^
0
anonyme# Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
C'est peut être le film "Pour le meilleur et pour le rire" sorti en 2003 avec Ashton Kutcher
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41242.html
0
idmel Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non ce n'est pas celui la mais merci pour ton aide le film que je cherchais étais "lune de miel en enfer"
0