Fullmetal alchemist

Résolu
sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
je suis folle de fullmetal alchemist et je voudrais télécharger tous les épisodes en vf. Je les ai télécharger en vf sur megaupload mais en fait quand les personnages parlent on entend les voix japonaises derrière ce qui me gêne car je il y a des moments ou je ne comprends même pas en français.
Merci d'avance.

3 réponses

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Salut,
j'peux pas te donner les liens sous peine de voir mon post censuré par un modo (télécharment illégal oblige xD)
Donc, j'te conseille de taper sur google "rapidshare.com/files" (avec les guillemets), puis fullmetal alchemist VF (ou French Dubbed, enfin de varier les mots clés quoi.
Tu arriveras sur des sites où tu trouveras ce que tu cherches.
0
darius

tu peux tjrs les voir en streaming légale en vf sur ce lien http://4url.cc/HU
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Légal, certainement pas...
0
genesis

il veut dire hébergé dans un serveur légale tel que Megavideo
0

Ouais mais même, dans tout les cas, c'est illégal.
Même si l'hébergeur est légal, le fichier ne l'est pas.
0