Titre de la chanson?
Résolu
onestlàpourlaquestionseulement
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon alors je cherche le titre d'une chanson américaine chantée par un noir, euhm le refrain ça fait:
'One, you're like a dream come true
Two,...........................................'
Je sais aussi que dans le clip, le chanteur avance dans un champs où un avion s'est craché (en fait, à la fin, on découvre qu'il chantait étant mort à cause de ce crash).
Voilà, après, ça devient flou...merci d'avance.
'One, you're like a dream come true
Two,...........................................'
Je sais aussi que dans le clip, le chanteur avance dans un champs où un avion s'est craché (en fait, à la fin, on découvre qu'il chantait étant mort à cause de ce crash).
Voilà, après, ça devient flou...merci d'avance.
A voir également:
- Titre de la chanson?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
3 réponses
BONJOUR
Et en éspérant que tu ais compris le sous-entendu de Petite canelle (salut à toi ;))) )
Il s'agit de Brian McKnight ~ "Back At One".
Et en éspérant que tu ais compris le sous-entendu de Petite canelle (salut à toi ;))) )
Il s'agit de Brian McKnight ~ "Back At One".