Musique sur facebook
Résolu
Chaospace
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
-
9 juil. 2009 à 03:30
panda - 10 sept. 2009 à 14:35
panda - 10 sept. 2009 à 14:35
A voir également:
- Musique sur facebook
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
ben désolé j'ai beau suivre tes indications je ne trouve pas et je suis déçue ...qui peut m'aider svpl ...merci ...
grotah
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
2
9 juil. 2009 à 11:52
9 juil. 2009 à 11:52
Perso je trouve que face book est un gros bordel, le moteur de recherche est pourri on trouve rien ou difficilement...
merci pour cette info ;)
merci pour cette info ;)
Chaospace
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
1
9 juil. 2009 à 05:30
9 juil. 2009 à 05:30
re,
je m'auto réponds...
je pense avoir trouvé !
En fait il faut aller dans "rechercher" dans facebook et taper : "music facebook"
puis selectionner l'onglet "applications" pour trouver les résultats qui nous intéresse ici.
On trouve en effet l'application toute simple de facebook "Music" avec en logo le symbole "lecture" en bleu façon facebook.
Je ne sais pas pourquoi il n'est pas directement dans notre page facebook dès que l'on créé un compte ^^ c'est pas automatique, il faut donc le rajouter manuellemnt.
Ensuite c'est limité à 2 musiques que l'on upload à partir de notre disque dur (avec la fonction "parcourir") pour en avoir plus il faut payer malheureusement...
Il y a aussi des règes strictes, droits d'auteurs etc... il faut faire attention je pense.
Voilà !
Ciao.
je m'auto réponds...
je pense avoir trouvé !
En fait il faut aller dans "rechercher" dans facebook et taper : "music facebook"
puis selectionner l'onglet "applications" pour trouver les résultats qui nous intéresse ici.
On trouve en effet l'application toute simple de facebook "Music" avec en logo le symbole "lecture" en bleu façon facebook.
Je ne sais pas pourquoi il n'est pas directement dans notre page facebook dès que l'on créé un compte ^^ c'est pas automatique, il faut donc le rajouter manuellemnt.
Ensuite c'est limité à 2 musiques que l'on upload à partir de notre disque dur (avec la fonction "parcourir") pour en avoir plus il faut payer malheureusement...
Il y a aussi des règes strictes, droits d'auteurs etc... il faut faire attention je pense.
Voilà !
Ciao.