Suite saison 2 Ugly Betty

Résolu
J.J. -  
 anais -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il à quelle date TF1 diffusera la suite de la saison 2 d'Ugly Betty ?
Ils se sont pour l'instant arrêtés à l'épisode 6.

5 réponses

maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre 511

Salut!!

D'après ce que j'ai pu entendre, il faut attendre encore 2 mois!! Voir la rentrée septembre!
0
goivOiri225

salut !

oui j'aimme ugly betty jafou ke les jours son paas long dayer par exemple pas vraii nan
je crois ke sa sOis kell ke choose d'habitude sens fois.
0
louli

ou a tu vu le 13eme épisode
sur quel site ?
0
pikola

myvideotribe c un bon site vous allez dans "série tv" et vous avez ugly betty saison 1 et 2 intégrale et les 10 premiers épisodes de la saison3
0
goivOiri225

arret de mentire a force
tu peu dire ke tu aimme pas
voila.
0
Karim

bah moi j'ai la saison 2 dugly betty en dvd (gravé bien sur) en francais
pour voir a quel point une personne est accro a une serie parté dans la capital du telechargement illegale, a casablanca, ou Rabat, ou une ville ché plu ou en allemagne

si kelkun sait quand tf1 DIFFUSERA LES PREMIER EPISODES DE LA SAISON 3 kil mecrive

ac_milan92@hotmail.fr
0
anais

slt ben jsuis a la 1 saison et je voudrai bien voir la 2 mais je ne connai pas bcp de cite et j'ai fini la saison 5 de desperate houseweives es ses trop arde.
ya rien n'a dire jvai bientot voir la 6 incha allah

voila mon cite email pour ceux qui on des cite a me transmettre sandal-1080@hotmail.com merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windowz

Salut

ils attendent kils soient doublés en Français
et ce ne sera pas avant Octobre
moi j en suis a l episode 16 de la saison 2
je les regarde sur ABC et comme je suis bilingue a 95% ca me pose pas de probleme
et si ca peut te rassurer...ca ne perd pas en kalité !! c est exceptionel
tu vas adorer ! moi je suis fan de cette serie !
desperate housewives aussi j en suis a la saison 4 episode 14 tjrs sur une chaine U.S et si tu aimes...tu vas adorer !
meme si ej trouve qu UGLY c est bcp plus drole !
vive whilelmina marc amanda et betty ! sans ces 4 là ce serait fade !!
et ej dois dire merci 1000 fois aux voix qui doublent en Francais...ils ont compris et amplifiés l humour de la serie ! ils sont parfaits !!

soyez patients pour les episodes....c est FANTASTIQUE !!!! l episode 16 de la saison 2...j ai eu une larme a la fin !!
j attends le prochain episode diffusé le 15 mai sur ABC !! j ai hate !
kiss et VIVE UGLY ET SEGOLENE ROYAL ;-)
-1
Season

Tf1 a bien arrêté la diffusion de la saison 2 jusqu'au 6ème épisode, et pourtant elle a été doublée jusqu'au 13ème épisode (je les ai vu en français jusqu'au 13ème). Par contre je ne sais pas quand ils poursuivront le doublage, car je préfère les voix françaises aux voix anglaises... donc je suis stoppé net :s.
0